les-bleus-la-ligue1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-bleus-la-ligue1

Football français, ligue1, Euro 2012, Championsleague, Europaleague, Français évoluants à l'étranger, PSG, OM,Nenê, Hoarau Pastore, Lugano,Kombouaré, Armand, Erding, Ayew, Mandanda, Valbuena, Gignac, Rémy, Deschamps
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCarte des membresSmiliz
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Higuain : un nouveau Bleu ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sab
Arbitre
Arbitre
Sab


Nombre de messages : 8802
Age : 61
Localisation : Nord près de Maubeuge
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos préférences
Equipe préférée: Les Bleus
joueur préféré 1: Barthez
joueur préféré 2: Henry

Higuain : un nouveau Bleu ??? Empty
MessageSujet: Higuain : un nouveau Bleu ???   Higuain : un nouveau Bleu ??? EmptyMer 25 Oct 2006 - 13:42

"Envie de voir Gonzalo Higuain"

Attentif à ce qui se passe dans les championnats français et européens, Raymond Domenech garde aussi un oeil sur toute la planète football.

Dans sa chronique vidéo, il nous parle d'un jeune joueur français évoluant en Argentine, à River Plate : Gonzalo Higuain.

http://www.fff.fr/bleus/videos/332189.shtml


Dernière édition par le Lun 6 Nov 2006 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bleus.superforum.fr
Sab
Arbitre
Arbitre
Sab


Nombre de messages : 8802
Age : 61
Localisation : Nord près de Maubeuge
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos préférences
Equipe préférée: Les Bleus
joueur préféré 1: Barthez
joueur préféré 2: Henry

Higuain : un nouveau Bleu ??? Empty
MessageSujet: Re: Higuain : un nouveau Bleu ???   Higuain : un nouveau Bleu ??? EmptyLun 6 Nov 2006 - 14:19

Higuain hésite encore avec l'Argentine

Préconvoqué pour la rencontre amicale de l'équipe de France le 15 novembre prochain face à la Grèce, le jeune attaquant de River Plate Gonzalo Higuain, né à Brest de parents argentins, n'a pas encore arrêté son choix sur la sélection dont il aimerait à l'avenir défendre les couleurs.
Après avoir passé l'essentiel de sa vie en Argentine, une carrière sous le maillot des Albiceleste ne serait pas non plus pour lui déplaire: "Je ne renie rien. Je suis Français, mais je n'ai encore rien décidé. Je n'ai que 18 ans et quand je me déciderai, je le ferai savoir. Je veux être sûr de faire le bon choix", a-t-il déclaré sur la chaîne TPS Star.
Au sujet de la préconvocation, Higuain avoue: "J'ai reçu ce courrier mais je n'ai encore rien décidé. Je tiendrai compte de l'avis de ma famille, mon père, mon frère." Le joueur de River Plate doit faire vite, l'annonce de la sélection française étant prévue jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bleus.superforum.fr
Sab
Arbitre
Arbitre
Sab


Nombre de messages : 8802
Age : 61
Localisation : Nord près de Maubeuge
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos préférences
Equipe préférée: Les Bleus
joueur préféré 1: Barthez
joueur préféré 2: Henry

Higuain : un nouveau Bleu ??? Empty
MessageSujet: Re: Higuain : un nouveau Bleu ???   Higuain : un nouveau Bleu ??? EmptyLun 6 Nov 2006 - 19:08

Domenech a bien des envies d'Higuain

Alors que le principal intéressé avoue lui ne pas être encore décidé sur son avenir international (voir par ailleurs) et ne pas fermer la porte à la sélection argentine, Raymond Domenech, lui, ne désarme pas et persiste dans sa volonté de pouvoir au plus vite évaaluer la valeur de l'attaquant franco-argentin de River Plate Gonzalo Higuain. "Oui, je veux de Gonzalo Higuain, je veux le voir, je ne vais pas gâcher l'occasion de le voir le plus vite possible", a-t-il déclaré sur Eurosport. Le sélectionneur tricolore dévoilera jeudi la liste des sélectionnés pour la rencontre amicale que les Bleus doivent disputer face à la Grèce le 15 novembre prochain, match pour lequel Higuain a reçu une préconvocation.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bleus.superforum.fr
zebra68
Juge de ligne
Juge de ligne



Nombre de messages : 720
Age : 57
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/10/2006

Vos préférences
Equipe préférée: Olympique de Marseille
joueur préféré 1: Didier Drogba
joueur préféré 2: Mickael Pagis

Higuain : un nouveau Bleu ??? Empty
MessageSujet: Re: Higuain : un nouveau Bleu ???   Higuain : un nouveau Bleu ??? EmptyLun 6 Nov 2006 - 19:31

Je l'ai vu joué avec River Plate contre Boca Juniors .Il est super bon.
Il est le fils d'un ancien défenseur central argentin qui a évolué une saison à Brest en L1.
il pourrait faire une carrière à la Trézéguet.
Plusieurs club de L1 sont déjà sur lui (OM , PSG ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://passiom.forumpro.fr
Sab
Arbitre
Arbitre
Sab


Nombre de messages : 8802
Age : 61
Localisation : Nord près de Maubeuge
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos préférences
Equipe préférée: Les Bleus
joueur préféré 1: Barthez
joueur préféré 2: Henry

Higuain : un nouveau Bleu ??? Empty
MessageSujet: Re: Higuain : un nouveau Bleu ???   Higuain : un nouveau Bleu ??? EmptyMer 8 Nov 2006 - 13:03

Domenech veut voir Higuain

Le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, souhaite voir le Franco-argentin Gonzalo Higuain "le plus tôt possible".

"Oui, je veux de Gonzalo Higuain, je veux le voir, je ne vais pas gâcher l'occasion de le voir le plus vite possible", a déclaré Raymond Domenech sur la chaîne câblée Eurosport, dans l'émission "Le Mag des Bleus" diffusé lundi à 18h15.

Préconvoqué pour le match amical de football France-Grèce du 15 novembre, Gonzalo Higuain, qui possède la nationalité française et argentine, a indiqué ne pas avoir encore choisi entre ces deux pays, dans un reportage diffusé dimanche par TPS Star.

"Je ne renie rien. Je suis Français, mais je n'ai encore rien décidé. Je n'ai que 18 ans et quand je me déciderai, je le ferai savoir. Je veux être sûr de faire le bon choix", a-t-il confié au micro de TPS. Higuain a reçu en milieu de semaine une préconvocation de la part de la Fédération française (FFF), alors que le sélectionneur des Bleus, Raymond Domenech, annoncera jeudi la liste des joueurs retenus pour France-Grèce, le 15 novembre au Stade de France.

Bien vite la liste de demain Higuain : un nouveau Bleu ??? Yessss
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bleus.superforum.fr
Sab
Arbitre
Arbitre
Sab


Nombre de messages : 8802
Age : 61
Localisation : Nord près de Maubeuge
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos préférences
Equipe préférée: Les Bleus
joueur préféré 1: Barthez
joueur préféré 2: Henry

Higuain : un nouveau Bleu ??? Empty
MessageSujet: Re: Higuain : un nouveau Bleu ???   Higuain : un nouveau Bleu ??? EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:34

Higuain honoré

Encore inconnu il y a quelques mois, Gonzalo Higuain est devenu une star en Argentine. Il vient d'être élu "révélation du sport argentin en 2006" par le journal Olé.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bleus.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Higuain : un nouveau Bleu ??? Empty
MessageSujet: Re: Higuain : un nouveau Bleu ???   Higuain : un nouveau Bleu ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Higuain : un nouveau Bleu ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Higuain, le nouveau Trezeguet ?
» Anelka, le retour en Bleu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-bleus-la-ligue1 :: Administration du forum - privé :: L'Euro 2008 :: L'équipe de France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser