les-bleus-la-ligue1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-bleus-la-ligue1

Football français, ligue1, Euro 2012, Championsleague, Europaleague, Français évoluants à l'étranger, PSG, OM,Nenê, Hoarau Pastore, Lugano,Kombouaré, Armand, Erding, Ayew, Mandanda, Valbuena, Gignac, Rémy, Deschamps
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCarte des membresSmiliz
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lens - Auxerre score 1-0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
om7forever
Juge de ligne
Juge de ligne
om7forever


Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 27/10/2006

Vos préférences
Equipe préférée: L'olympique de marseille
joueur préféré 1: Lorik Cana
joueur préféré 2: Thierry Henry

Lens - Auxerre score 1-0 Empty
MessageSujet: Lens - Auxerre score 1-0   Lens - Auxerre score 1-0 EmptyDim 29 Oct 2006 - 8:36







Lens - Auxerre score 1-0 Hello

Pour être franche le match était pas terrible. Il y a pas eu énormément d'occassion aussi bien d'un côté que de l'autre. Peut-être est ce juste une impression et que de le voir à la télé en donner une autre.

A mon sens un match nul aurait été un score méritait. Mais bon l'arbitre a eu une autre appréciation a propos des buts refusé de l'AJ Auxerre.Lens - Auxerre score 1-0 Foot10

Après pour ce qui était de l'Ambiance dans le stade c'était pas la même chose que quand j'y avais était la première fois. J'ai trouvé ca un peu mou Sleep peut-être parce qu'on n'étais pas dans la même tribune. (Pour ceux qui connaissent un peu le stade on était dans la tribune Tranin, alors que d'habitude on est dans la tribune Delacourt).


Mais quand le KOP Lensois chante, ne peut s'empécher de chanter aussi, le chant "Aux armes" que j'attendais avec impatience, magnifique j'en n'avais la chair de poule.


Revenir en haut Aller en bas
http://lorik-only.superforum.fr
Sab
Arbitre
Arbitre
Sab


Nombre de messages : 8802
Age : 61
Localisation : Nord près de Maubeuge
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos préférences
Equipe préférée: Les Bleus
joueur préféré 1: Barthez
joueur préféré 2: Henry

Lens - Auxerre score 1-0 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Auxerre score 1-0   Lens - Auxerre score 1-0 EmptyDim 29 Oct 2006 - 9:12

J'ai aussi entendu à la radio que Lens a eu de la chance car ils n'ont pas été très forts mais dans le foot, seul le score au coup de sifflet compte Lens - Auxerre score 1-0 Desole

J'ai réussi à en voir un petit bout sur mon PC et j'entendais bien "aux arrrrrrrmes ..." Lens - Auxerre score 1-0 Super12

Je trouve cela envoûtant ces chants Lens - Auxerre score 1-0 Accord01
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bleus.superforum.fr
 
Lens - Auxerre score 1-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 29 EME J : AUXERRE-LENS
» Marseille/Brest 02/10/2011 score : 1/1
» 28 EME J : PSG-AUXERRE
» Auxerre ... A.J.A. / O.F.K. Belgrade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-bleus-la-ligue1 :: Administration du forum - privé :: Archives :: La ligue 1 : saison 2006 - 2007 :: Les matches auxquels vous avez assistés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser