les-bleus-la-ligue1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-bleus-la-ligue1

Football français, ligue1, Euro 2012, Championsleague, Europaleague, Français évoluants à l'étranger, PSG, OM,Nenê, Hoarau Pastore, Lugano,Kombouaré, Armand, Erding, Ayew, Mandanda, Valbuena, Gignac, Rémy, Deschamps
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCarte des membresSmiliz
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 9 Gones en EDF : Réaction de K.Benzema...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sab
Arbitre
Arbitre
Sab


Nombre de messages : 8802
Age : 61
Localisation : Nord près de Maubeuge
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos préférences
Equipe préférée: Les Bleus
joueur préféré 1: Barthez
joueur préféré 2: Henry

9 Gones en EDF : Réaction de K.Benzema... Empty
MessageSujet: 9 Gones en EDF : Réaction de K.Benzema...   9 Gones en EDF : Réaction de K.Benzema... EmptySam 11 Nov 2006 - 10:28

9 lyonnais ont été retenus par Raymond Domenech pour affronter en match amical la Grèce le mercredi 15 novembre au Stade de France. 9 lyonnais dont Karim Benzema...

D’un air serein, « sans prise de tête », le jeune « Bleu » Karim Benzema à réagi sur sa première convocation dans le groupe de Raymond Domenech pour affronter la Grèce mercredi prochain.
« J’étais chez moi et c’est Alou Diarra qui m’a appelé pour m’annoncer la bonne nouvelle. Content et fier. Cela montre que j’ai effectué un bon début de saison. Je monte en puissance et pour cela je remercie Gérard Houllier, le coach, tout le staff mais aussi toute l’équipe de l’Olympique Lyonnais. Ils m’ont tous félicité et cette sélection ne me fait pas vraiment peur puisqu’il y aura 8 autres Lyonnais à mes côtés. »

RB & SR - OLWEB.fr


Pas de chance qu'il se soit blessé hier durant le match Lyon/Valenciennes 9 Gones en EDF : Réaction de K.Benzema... Desole
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bleus.superforum.fr
Sab
Arbitre
Arbitre
Sab


Nombre de messages : 8802
Age : 61
Localisation : Nord près de Maubeuge
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos préférences
Equipe préférée: Les Bleus
joueur préféré 1: Barthez
joueur préféré 2: Henry

9 Gones en EDF : Réaction de K.Benzema... Empty
MessageSujet: Re: 9 Gones en EDF : Réaction de K.Benzema...   9 Gones en EDF : Réaction de K.Benzema... EmptySam 11 Nov 2006 - 10:51

"Une récompense"

Karim Benzema, le jeune attaquant de Lyon, a été convoqué jeudi pour la première fois en Equipe de France A par Raymond Domenech pour affronter la Grèce en match amical mercredi au Stade de France.

"Cela me fait plaisir évidemment, à moi et à toute ma famille. Les A, c'est la sélection nationale la plus haute. Je prends cela comme une récompense. Je ne m'y attendais pas du tout. Je ne regarde jamais les listes, même pour les Espoirs. C'est Alou Diarra qui m'a annoncé la nouvelle, suivi de mon agent. Je me suis fait chambrer par le vestiaire lyonnais. C'est normal. Eric Abidal et Sylvain Wiltord vont me prendre en mains. Je profite de jouer dans un grand club qui a de bons résultats. Je travaille bien et beaucoup. J'ai effectué un bon début de saison. Je ne crois pas que tout va trop vite pour moi. Je travaille et on me récompense pour ce que je fais."
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bleus.superforum.fr
 
9 Gones en EDF : Réaction de K.Benzema...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-bleus-la-ligue1 :: Administration du forum - privé :: L'Euro 2008 :: L'équipe de France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser