les-bleus-la-ligue1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-bleus-la-ligue1

Football français, ligue1, Euro 2012, Championsleague, Europaleague, Français évoluants à l'étranger, PSG, OM,Nenê, Hoarau Pastore, Lugano,Kombouaré, Armand, Erding, Ayew, Mandanda, Valbuena, Gignac, Rémy, Deschamps
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCarte des membresSmiliz
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Paris SG (16e): en attendant Gallardo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sab
Arbitre
Arbitre
Sab


Nombre de messages : 8802
Age : 61
Localisation : Nord près de Maubeuge
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos préférences
Equipe préférée: Les Bleus
joueur préféré 1: Barthez
joueur préféré 2: Henry

Paris SG (16e): en attendant Gallardo Empty
MessageSujet: Mercato du PSG   Paris SG (16e): en attendant Gallardo EmptyJeu 23 Nov 2006 - 13:13

PSG: Heinze et Linderoth espérés

Selon le quotidien L'Equipe, le PSG aurait quelques pistes en vue du mercato hivernal.
Les dirigeants souhaiteraient recruter un arrière droit, un milieu défensif et un attaquant. Ils voudraient faire revenir Gabriel Heinze sous forme de prêt, et peut être mettre la main sur le milieu de terrain international suédois du FC Copenhague, Tobias Linderoth.
L'ancien joueur d'Everton serait également pisté par l'Olympique de Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bleus.superforum.fr
Sab
Arbitre
Arbitre
Sab


Nombre de messages : 8802
Age : 61
Localisation : Nord près de Maubeuge
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos préférences
Equipe préférée: Les Bleus
joueur préféré 1: Barthez
joueur préféré 2: Henry

Paris SG (16e): en attendant Gallardo Empty
MessageSujet: PSG : transferts (sujet unique mercato d'hiver)   Paris SG (16e): en attendant Gallardo EmptyLun 11 Déc 2006 - 10:25

Piquionne sur les tablettes ?

L'attaquant de l'AS Saint-Etienne, Frédéric Piquionne, est au centre de toutes les convoitises à l'approche du mercato hivernal qui ouvrira ses portes au 1er janvier 2007.
Après l'OL, c'est au tour du PSG de s'intéresser de près au Stéphanois, auteur d'un grand match et de deux passes décisives face à Lille, selon Le Parisien.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bleus.superforum.fr
Sab
Arbitre
Arbitre
Sab


Nombre de messages : 8802
Age : 61
Localisation : Nord près de Maubeuge
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos préférences
Equipe préférée: Les Bleus
joueur préféré 1: Barthez
joueur préféré 2: Henry

Paris SG (16e): en attendant Gallardo Empty
MessageSujet: Les rats quittent le navire ???   Paris SG (16e): en attendant Gallardo EmptyLun 11 Déc 2006 - 10:35

Les rats quittent le navire ??? Paris SG (16e): en attendant Gallardo Hein36


Rothen sur le départ?

Absent dimanche soir lors de Lyon-PSG (3-1) en raison de douleurs au dos, Jérôme Rothen réfléchirait à un départ de la capitale lors du prochain mercato hivernal qui s'ouvre le 1er janvier. C'est du moins ce qu'a laissé entendre, lundi dans L'Equipe, Alain Cayzac: "Actuellement, il est mal dans sa peau. Il va me rencontrer prochainement. Je considère qu'il a sa place au PSG".
Mais le président parisien déclare ensuite que si son milieu de terrain faisait "l'objet d'une offre convenable, on discutera. Je ne suis fermé à rien".


Pas étonnant vu la tournure des événements Paris SG (16e): en attendant Gallardo Bon_sang
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bleus.superforum.fr
Sab
Arbitre
Arbitre
Sab


Nombre de messages : 8802
Age : 61
Localisation : Nord près de Maubeuge
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos préférences
Equipe préférée: Les Bleus
joueur préféré 1: Barthez
joueur préféré 2: Henry

Paris SG (16e): en attendant Gallardo Empty
MessageSujet: Re: Paris SG (16e): en attendant Gallardo   Paris SG (16e): en attendant Gallardo EmptyVen 15 Déc 2006 - 10:09

Gallardo à Paris, c'est chaud

Paris SG (16e): en attendant Gallardo Gallardoverslepsg77681ew9


Les tractations entre Paris-SG et River Plate au sujet de Marcelo Gallardo semblent sur le point d'aboutir. En Argentine, on annonce déjà un accord entre les deux parties sur la base d'un contrat de deux ans et demi, l'ancien Monégasque, qui vient d'achever le tournoi d'Ouverture avec les "Millionnaires", devant signer son contrat ce week-end.

Je ne sais pas si c'est une bonne affaire de faire venir ce joueur?????
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bleus.superforum.fr
Sab
Arbitre
Arbitre
Sab


Nombre de messages : 8802
Age : 61
Localisation : Nord près de Maubeuge
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos préférences
Equipe préférée: Les Bleus
joueur préféré 1: Barthez
joueur préféré 2: Henry

Paris SG (16e): en attendant Gallardo Empty
MessageSujet: Re: Paris SG (16e): en attendant Gallardo   Paris SG (16e): en attendant Gallardo EmptyMar 19 Déc 2006 - 11:40

"Paris est un défi personnel"

Marcelo Gallardo est attendu avec impatience au PSG. Le milieu de terrain argentin ne s'en cache pas, il a choisi Paris et compte fermement s'imposer dans la capitale et surtout aider le club à retrouver un classement plus digne. Paris SG (16e): en attendant Gallardo Super12
"Ma motivation est simple: Paris est un défi personnel. (...) Je veux collaborer et l'aider avec mes moyens. j'ai toujours aimé les challenges difficiles à relever . la situation de Paris ne me fait pas peur", précise Gallardo à France Football.

Qu'elle risque il prend, aucun. Sur son contrat il doit y avoir une clause qui doit le libérer en de descente.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bleus.superforum.fr
Sab
Arbitre
Arbitre
Sab


Nombre de messages : 8802
Age : 61
Localisation : Nord près de Maubeuge
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos préférences
Equipe préférée: Les Bleus
joueur préféré 1: Barthez
joueur préféré 2: Henry

Paris SG (16e): en attendant Gallardo Empty
MessageSujet: Re: Paris SG (16e): en attendant Gallardo   Paris SG (16e): en attendant Gallardo EmptyMer 20 Déc 2006 - 8:49

La piste Caracciolo activée

Bien malmené en première partie de saison, le Paris SG est à la recherche de renforts pour palier ses carences lors du prochain mercato.
En manque d'efficacité offensive, c'est sur un attaquant italien que les dirigeants du club parisien semblent avoir jeté leur dévolu. Il s'agit d'Andrea Caracciolo, 25 ans, qui évolue à Palerme, et qui serait suivi de près, selon Le Parisien.

Je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bleus.superforum.fr
christianaxel
arbitre assistant
arbitre assistant
christianaxel


Nombre de messages : 6895
Age : 74
Localisation : Louvres 95
Date d'inscription : 14/12/2006

Vos préférences
Equipe préférée: PSG
joueur préféré 1: CRUYFF
joueur préféré 2:

Paris SG (16e): en attendant Gallardo Empty
MessageSujet: Re: Paris SG (16e): en attendant Gallardo   Paris SG (16e): en attendant Gallardo EmptyMer 20 Déc 2006 - 8:51

Sab a écrit:
Les rats quittent le navire ??? Paris SG (16e): en attendant Gallardo Hein36


Rothen sur le départ?

Absent dimanche soir lors de Lyon-PSG (3-1) en raison de douleurs au dos, Jérôme Rothen réfléchirait à un départ de la capitale lors du prochain mercato hivernal qui s'ouvre le 1er janvier. C'est du moins ce qu'a laissé entendre, lundi dans L'Equipe, Alain Cayzac: "Actuellement, il est mal dans sa peau. Il va me rencontrer prochainement. Je considère qu'il a sa place au PSG".
Mais le président parisien déclare ensuite que si son milieu de terrain faisait "l'objet d'une offre convenable, on discutera. Je ne suis fermé à rien".

On n'a pas besoin de pleureuse au Psg, s'il ne se sent pas bien, donnes lui un billet de sortie


Pas étonnant vu la tournure des événements Paris SG (16e): en attendant Gallardo Bon_sang
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
arbitre assistant
arbitre assistant
christianaxel


Nombre de messages : 6895
Age : 74
Localisation : Louvres 95
Date d'inscription : 14/12/2006

Vos préférences
Equipe préférée: PSG
joueur préféré 1: CRUYFF
joueur préféré 2:

Paris SG (16e): en attendant Gallardo Empty
MessageSujet: Re: Paris SG (16e): en attendant Gallardo   Paris SG (16e): en attendant Gallardo EmptyMer 20 Déc 2006 - 12:28

Gallardo impatient de jouer à Paris (19/12)

Dans un entretien accordé au bi-hebdomadaire France Football, le milieu offensif de River Plate Marcelo Gallardo (29 ans) a fait preuve d'une envie débordante de jouer sous le maillot du Paris SG. "Ma motivation est simple : Paris est un défi personnel", a déclaré l'international argentin. "Je veux collaborer et l’aider avec mes moyens. J’ai toujours aimé les challenges difficiles à relever", a-t-il indiqué avant de conclure. "La situation de Paris ne me fait pas peur."


IL NE SAIT PAS OU IL MET LES PIEDS
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Arbitre
Arbitre
Sab


Nombre de messages : 8802
Age : 61
Localisation : Nord près de Maubeuge
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos préférences
Equipe préférée: Les Bleus
joueur préféré 1: Barthez
joueur préféré 2: Henry

Paris SG (16e): en attendant Gallardo Empty
MessageSujet: Re: Paris SG (16e): en attendant Gallardo   Paris SG (16e): en attendant Gallardo EmptyMer 20 Déc 2006 - 12:58

J'adoooooooore tes commentaires lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bleus.superforum.fr
christianaxel
arbitre assistant
arbitre assistant
christianaxel


Nombre de messages : 6895
Age : 74
Localisation : Louvres 95
Date d'inscription : 14/12/2006

Vos préférences
Equipe préférée: PSG
joueur préféré 1: CRUYFF
joueur préféré 2:

Paris SG (16e): en attendant Gallardo Empty
MessageSujet: Re: Paris SG (16e): en attendant Gallardo   Paris SG (16e): en attendant Gallardo EmptyMer 20 Déc 2006 - 14:50

Je ne fais pas dans la dentelle
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Arbitre
Arbitre
Sab


Nombre de messages : 8802
Age : 61
Localisation : Nord près de Maubeuge
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos préférences
Equipe préférée: Les Bleus
joueur préféré 1: Barthez
joueur préféré 2: Henry

Paris SG (16e): en attendant Gallardo Empty
MessageSujet: Re: Paris SG (16e): en attendant Gallardo   Paris SG (16e): en attendant Gallardo EmptyDim 24 Déc 2006 - 16:41

Le cas Rothen en discussion

Information L'Equipe TV : le Paris-SG et l'AS Monaco sont entrés en discussion pour un éventuel retour de Jérôme Rothen en Principauté.
Borduré dans la capitale, l'ancien international ne serait pas opposé à cette possibilité.

Jeudi, le directeur sportif de l'ASM Marc Keller a confirmé sur RMC Info que le club cherchait à renforcer son côté gauche. Le même jour, l'entraîneur Laurent Banide allait pourtant dans le sens opposé : «Malgré son talent indéniable, je n'en vois pas l'utilité pour l'instant», expliquait-il, sachant qu'avec «Plasil et Menez, il y a déjà deux joueurs capables de jouer dans ce registre» de milieu offensif gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bleus.superforum.fr
christianaxel
arbitre assistant
arbitre assistant
christianaxel


Nombre de messages : 6895
Age : 74
Localisation : Louvres 95
Date d'inscription : 14/12/2006

Vos préférences
Equipe préférée: PSG
joueur préféré 1: CRUYFF
joueur préféré 2:

Paris SG (16e): en attendant Gallardo Empty
MessageSujet: Re: Paris SG (16e): en attendant Gallardo   Paris SG (16e): en attendant Gallardo EmptyDim 24 Déc 2006 - 16:56

Banide n'a pas tort
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Arbitre
Arbitre
Sab


Nombre de messages : 8802
Age : 61
Localisation : Nord près de Maubeuge
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos préférences
Equipe préférée: Les Bleus
joueur préféré 1: Barthez
joueur préféré 2: Henry

Paris SG (16e): en attendant Gallardo Empty
MessageSujet: Re: Paris SG (16e): en attendant Gallardo   Paris SG (16e): en attendant Gallardo EmptyMar 26 Déc 2006 - 20:33

Sab a écrit:
Les rats quittent le navire ??? Paris SG (16e): en attendant Gallardo Hein36


Rothen sur le départ?

Absent dimanche soir lors de Lyon-PSG (3-1) en raison de douleurs au dos, Jérôme Rothen réfléchirait à un départ de la capitale lors du prochain mercato hivernal qui s'ouvre le 1er janvier. C'est du moins ce qu'a laissé entendre, lundi dans L'Equipe, Alain Cayzac: "Actuellement, il est mal dans sa peau. Il va me rencontrer prochainement. Je considère qu'il a sa place au PSG".
Mais le président parisien déclare ensuite que si son milieu de terrain faisait "l'objet d'une offre convenable, on discutera. Je ne suis fermé à rien".


Pas étonnant vu la tournure des événements Paris SG (16e): en attendant Gallardo Bon_sang

Apparemment d'après RTL ce soir, Rothen aurait des soucis avec l'entraîneur ... comme Dhorasoo avant lui Rolling Eyes

Son retour à Monaco n'est pas exclu !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bleus.superforum.fr
christianaxel
arbitre assistant
arbitre assistant
christianaxel


Nombre de messages : 6895
Age : 74
Localisation : Louvres 95
Date d'inscription : 14/12/2006

Vos préférences
Equipe préférée: PSG
joueur préféré 1: CRUYFF
joueur préféré 2:

Paris SG (16e): en attendant Gallardo Empty
MessageSujet: Re: Paris SG (16e): en attendant Gallardo   Paris SG (16e): en attendant Gallardo EmptyMar 26 Déc 2006 - 22:15

Tous les cadres du Psg ont des problèmes avec Lacombe. J'ai ma petite idée sur ce sujet. Je reste persuadé que la direction du Psg veut réduire la masse salariale, le but c'est de faire partir les cadres.
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Arbitre
Arbitre
Sab


Nombre de messages : 8802
Age : 61
Localisation : Nord près de Maubeuge
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos préférences
Equipe préférée: Les Bleus
joueur préféré 1: Barthez
joueur préféré 2: Henry

Paris SG (16e): en attendant Gallardo Empty
MessageSujet: Re: Paris SG (16e): en attendant Gallardo   Paris SG (16e): en attendant Gallardo EmptyMer 27 Déc 2006 - 8:50

Qui appelles-tu les cadres ?
Les grands joueurs ?

Il entraînait où avant Lacombe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bleus.superforum.fr
christianaxel
arbitre assistant
arbitre assistant
christianaxel


Nombre de messages : 6895
Age : 74
Localisation : Louvres 95
Date d'inscription : 14/12/2006

Vos préférences
Equipe préférée: PSG
joueur préféré 1: CRUYFF
joueur préféré 2:

Paris SG (16e): en attendant Gallardo Empty
MessageSujet: Paris SG (16e): en attendant Gallardo   Paris SG (16e): en attendant Gallardo EmptyMer 27 Déc 2006 - 17:51

Le renforcement du PSG passe d'abord par l'arrivée, imminente, de l'Argentin Marcelo Gallardo. Mais si "El Muneco" ("la poupée") connaît bien la Ligue 1, qu'il a remportée avec Monaco (2000), son recrutement ne peut suffire à reconstituer le jeu déliquescent de Paris. "Une hirondelle seule ne peut pas faire le printemps", selon l'image de Bonaventure Kalou. Si le club recrutera "selon ses moyens", d'après la formule consacrée de Guy Lacombe, les départs de Rothen (Monaco), en froid avec son entraîneur, de Bernard Mendy (Angleterre), Jérôme Alonzo, David Rozehnal, Paulo Cesar, Edouard Cissé, Albert Banning ou Fabrice Pancrate sont envisageables. Le jeune milieu défensif français de Chelsea, Lassana Diarra, a également fait savoir que le PSG était le club de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Arbitre
Arbitre
Sab


Nombre de messages : 8802
Age : 61
Localisation : Nord près de Maubeuge
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos préférences
Equipe préférée: Les Bleus
joueur préféré 1: Barthez
joueur préféré 2: Henry

Paris SG (16e): en attendant Gallardo Empty
MessageSujet: Re: Paris SG (16e): en attendant Gallardo   Paris SG (16e): en attendant Gallardo EmptyJeu 28 Déc 2006 - 11:14

Gallardo à Paris cette semaine

Paris SG (16e): en attendant Gallardo 95939gallardoty1

Marcelo Gallardo sera bien cette semaine à Paris pour signer un contrat de deux ans et demi avec le PSG. Soulagé et visiblement heureux, le désormais ex-meneur de jeu de River Plate a fini par obtenir des dirigeants du club argentin la résiliation du contrat qui les liait jusqu'en juin prochain. L'ancien Monégasque, qui a pu faire pression en invoquant la dette financière que River avait envers lui, a ainsi levé le dernier obstacle qui pouvait s'opposer à son retour en France, trois ans et demi après son départ de l'ASM.
Très motivé par son nouveau challenge, "El Muneco" nous a dit préparer déjà le voyage qui devrait le conduire à Paris ce jeudi. Bien décidé à contribuer à sortir le club parisien de ses difficultés sportives. Plus d'infos sur le PSG
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bleus.superforum.fr
Sab
Arbitre
Arbitre
Sab


Nombre de messages : 8802
Age : 61
Localisation : Nord près de Maubeuge
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos préférences
Equipe préférée: Les Bleus
joueur préféré 1: Barthez
joueur préféré 2: Henry

Paris SG (16e): en attendant Gallardo Empty
MessageSujet: Re: Paris SG (16e): en attendant Gallardo   Paris SG (16e): en attendant Gallardo EmptyVen 29 Déc 2006 - 16:41

Il est arrivé Paris SG (16e): en attendant Gallardo Yessss

Gallardo est arrivé à Paris

Le milieu de terrain argentin de River Plate (1re div. argentine) Marcelo Gallardo, qui doit signer un contrat avec le Paris Saint-Germain (L1), 16e du Championnat de France, est arrivé vendredi matin à Paris, a-t-on appris de source aéroportuaire.

L'ancien international argentin est arrivé au terminal 2E de l'aéroport de Roissy sur le vol Air France AF 415 en provenance de Buenos Aires, peu avant midi, a-t-on appris de même source.

"Je suis très content, c'est un grand défi. C'est une très grande satisfaction qu'un club comme le Paris Saint-Germain ait fait de moi sa priorité", a déclaré Le joueur, surnommé 'el Muneco' (la poupée), à la presse argentine, jeudi soir avant de monter dans l'avion.

Gallardo devrait signer avec l'équipe parisienne un contrat de deux ans et demi, même si le responsable de la politique sportive du Paris SG, Alain Roche, n'avait pu qu'indiquer récemment que les négociations "continuaient" avec le joueur, avant l'ouverture officielle du marché hivernal des transferts (1er-31 janvier).

Si l'accord se concrétise, l'ex-international argentin, âgé de 30 ans, fera son retour dans le Championnat de France dans lequel il a déjà évolué sous les couleurs de l'AS Monaco entre 1999 et 2003, et où il a gagné un titre de champion de France (2000) et une Coupe de la ligue (2003).

Vendredi 29 décembre 2006 - sport.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bleus.superforum.fr
christianaxel
arbitre assistant
arbitre assistant
christianaxel


Nombre de messages : 6895
Age : 74
Localisation : Louvres 95
Date d'inscription : 14/12/2006

Vos préférences
Equipe préférée: PSG
joueur préféré 1: CRUYFF
joueur préféré 2:

Paris SG (16e): en attendant Gallardo Empty
MessageSujet: Re: Paris SG (16e): en attendant Gallardo   Paris SG (16e): en attendant Gallardo EmptyVen 29 Déc 2006 - 16:57

S'il signe au Psg, et qu'il ne fait pas trop froid la semaine prochaine, j'irai au camp des loges et je prendrai des photos de Gallardo et des autres joueurs qu'on mettra sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Arbitre
Arbitre
Sab


Nombre de messages : 8802
Age : 61
Localisation : Nord près de Maubeuge
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos préférences
Equipe préférée: Les Bleus
joueur préféré 1: Barthez
joueur préféré 2: Henry

Paris SG (16e): en attendant Gallardo Empty
MessageSujet: Re: Paris SG (16e): en attendant Gallardo   Paris SG (16e): en attendant Gallardo EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:29

suuuuuuuuuper Paris SG (16e): en attendant Gallardo Super12

On peut aller au camps des loges et photographier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bleus.superforum.fr
christianaxel
arbitre assistant
arbitre assistant
christianaxel


Nombre de messages : 6895
Age : 74
Localisation : Louvres 95
Date d'inscription : 14/12/2006

Vos préférences
Equipe préférée: PSG
joueur préféré 1: CRUYFF
joueur préféré 2:

Paris SG (16e): en attendant Gallardo Empty
MessageSujet: Re: Paris SG (16e): en attendant Gallardo   Paris SG (16e): en attendant Gallardo EmptyVen 29 Déc 2006 - 22:25

Le programme est affiché sur le site, tu as des journées ouvertes au public et d'autres à huis clos.
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Arbitre
Arbitre
Sab


Nombre de messages : 8802
Age : 61
Localisation : Nord près de Maubeuge
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos préférences
Equipe préférée: Les Bleus
joueur préféré 1: Barthez
joueur préféré 2: Henry

Paris SG (16e): en attendant Gallardo Empty
MessageSujet: Re: Paris SG (16e): en attendant Gallardo   Paris SG (16e): en attendant Gallardo EmptySam 30 Déc 2006 - 8:39

Les photos sont autorisées Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bleus.superforum.fr
christianaxel
arbitre assistant
arbitre assistant
christianaxel


Nombre de messages : 6895
Age : 74
Localisation : Louvres 95
Date d'inscription : 14/12/2006

Vos préférences
Equipe préférée: PSG
joueur préféré 1: CRUYFF
joueur préféré 2:

Paris SG (16e): en attendant Gallardo Empty
MessageSujet: Re: Paris SG (16e): en attendant Gallardo   Paris SG (16e): en attendant Gallardo EmptySam 30 Déc 2006 - 10:40

Aucun problème, j'ai des photos de Rothen, Baning, Mendy, P.A.Frau, Pancrate avec mon fils dans les bras. Elles sont sur l'autre Pc.
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Arbitre
Arbitre
Sab


Nombre de messages : 8802
Age : 61
Localisation : Nord près de Maubeuge
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos préférences
Equipe préférée: Les Bleus
joueur préféré 1: Barthez
joueur préféré 2: Henry

Paris SG (16e): en attendant Gallardo Empty
MessageSujet: Re: Paris SG (16e): en attendant Gallardo   Paris SG (16e): en attendant Gallardo EmptySam 30 Déc 2006 - 11:14

Rien avec mon chéri Paris SG (16e): en attendant Gallardo Amour21

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bleus.superforum.fr
christianaxel
arbitre assistant
arbitre assistant
christianaxel


Nombre de messages : 6895
Age : 74
Localisation : Louvres 95
Date d'inscription : 14/12/2006

Vos préférences
Equipe préférée: PSG
joueur préféré 1: CRUYFF
joueur préféré 2:

Paris SG (16e): en attendant Gallardo Empty
MessageSujet: Re: Paris SG (16e): en attendant Gallardo   Paris SG (16e): en attendant Gallardo EmptySam 30 Déc 2006 - 11:56

Oui certains joueurs.

Yépès, Kalou, Rothen, et Dhorasoo.

Pour Lacombe, j'ai mis une réponse à une de tes questions.

Comme clubs : Toulouse, Sochaux, et le Psg ce sont les plus récents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris SG (16e): en attendant Gallardo Empty
MessageSujet: Re: Paris SG (16e): en attendant Gallardo   Paris SG (16e): en attendant Gallardo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris SG (16e): en attendant Gallardo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gallardo au PSG ?
» Gallardo
» Gallardo regonfle le PSG
» Gallardo sur les Champs
» Gallardo Marcelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-bleus-la-ligue1 :: Administration du forum - privé :: Les transferts :: France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser