les-bleus-la-ligue1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-bleus-la-ligue1

Football français, ligue1, Euro 2012, Championsleague, Europaleague, Français évoluants à l'étranger, PSG, OM,Nenê, Hoarau Pastore, Lugano,Kombouaré, Armand, Erding, Ayew, Mandanda, Valbuena, Gignac, Rémy, Deschamps
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCarte des membresSmiliz
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Zidane pas surpris pour Henry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sab
Arbitre
Arbitre
Sab


Nombre de messages : 8802
Age : 61
Localisation : Nord près de Maubeuge
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos préférences
Equipe préférée: Les Bleus
joueur préféré 1: Barthez
joueur préféré 2: Henry

Zidane pas surpris pour Henry Empty
MessageSujet: Zidane pas surpris pour Henry   Zidane pas surpris pour Henry EmptyJeu 22 Mar 2007 - 14:10

Sur son site Internet (www.zidane.fr), Zinédine Zidane a évoqué les difficultés que peuvent rencontrer les joueurs de haut niveau après un Mondial. Il a aussi évoqué la blessure de Thierry Henry.

Dans un entretien sur son site Internet, Zinédine Zidane a déclaré ne pas être surpris par les difficultés rencontrées par ses anciens coéquipiers de l'équipe de France cette saison. Pour lui, l'année suivant une Coupe du Monde est plus difficile. Il se souvient notamment des difficultés rencontrées lors de la saison 1998-99 : « Quand tu as fait une Coupe du Monde, que tu t'es préparé pour, et si en plus tu la gagnes, il y a forcément du relâchement. Moi, ça avait duré un peu plus longtemps que prévu. Après un Mondial, tu peux être plus facilement blessé, plus facilement déconcentré. Le foot, ça va vite, il faut tout le temps être prêt. Moi, j'avais eu du mal, mais ça fait partie de la carrière. La vie des sportifs est faite de blessures, de hauts et de bas. »

Zinédine Zidane, également blessé après le Mondial 98 est revenu sur ce passage délicat et sur la blessure récente de Thierry Henry : « Heureusement pour moi, je n'ai eu qu'une blessure importante. J'ai bien géré ma carrière et j'ai eu beaucoup de chance. D'autres joueurs n'ont pas eu cette chance. Quelques fois, il ya aussi des musculatures délicates. Comme Thierry Henry qui va très vite. Quand tu sors d'une grande compétition, tu peux plus facilement avoir des petits pépins. Mais ça va revenir très vite pour lui j'en suis sûr. »

Propos recueillis par Olivier De Los Bueis - Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bleus.superforum.fr
christianaxel
arbitre assistant
arbitre assistant
christianaxel


Nombre de messages : 6895
Age : 74
Localisation : Louvres 95
Date d'inscription : 14/12/2006

Vos préférences
Equipe préférée: PSG
joueur préféré 1: CRUYFF
joueur préféré 2:

Zidane pas surpris pour Henry Empty
MessageSujet: Re: Zidane pas surpris pour Henry   Zidane pas surpris pour Henry EmptyVen 23 Mar 2007 - 11:39

C'est l'évidence même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zidane pas surpris pour Henry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zidane/Materazzi
» Zidane/Materazzi
» La retraite de Zidane
» Zidane ne dit pas adieu au football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-bleus-la-ligue1 :: Administration du forum - privé :: Le Mondial 2006 en Allemagne :: Les Bleus de la Coupe du Monde 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser