les-bleus-la-ligue1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-bleus-la-ligue1

Football français, ligue1, Euro 2012, Championsleague, Europaleague, Français évoluants à l'étranger, PSG, OM,Nenê, Hoarau Pastore, Lugano,Kombouaré, Armand, Erding, Ayew, Mandanda, Valbuena, Gignac, Rémy, Deschamps
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCarte des membresSmiliz
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Domenech veut deux arbitres

Aller en bas 
AuteurMessage
Sab
Arbitre
Arbitre
Sab


Nombre de messages : 8802
Age : 61
Localisation : Nord près de Maubeuge
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos préférences
Equipe préférée: Les Bleus
joueur préféré 1: Barthez
joueur préféré 2: Henry

Domenech veut deux arbitres Empty
MessageSujet: Domenech veut deux arbitres   Domenech veut deux arbitres EmptyLun 25 Sep 2006 - 12:26

Dans une allocution vidéo diffusée sur le site de la FFF, Raymond Domenech a réitéré son souhait de voir l'arbitrage évoluer vers deux assesseurs sur le terrain, regrettant l'orientation prise par l'arbitrage en Ligue 1 ces dernières semaines et rappelant que le football reste "un sport de combat" (sic): "Je suis pour un arbitrage à l'anglaise. Je suis pour deux arbitres sur le terrain. (...) Je suis pour une vraie collaboration avec quatre arbitres sur le terrain qui quadrillent bien tout l'ensemble. Les matches anglais ne sont pas meilleurs que nos matches mais il se passe toujours quelque chose car les matches ne s'arrêtent pas. Donc, cela maintient les spectateurs en haleine. Je suis pour plus de liberté et plus d'intensité et plus de vie sur le terrain".
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bleus.superforum.fr
 
Domenech veut deux arbitres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les arbitres de mardi en LDC
» Sept arbitres suspendus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-bleus-la-ligue1 :: Administration du forum - privé :: L'Euro 2008 :: L'équipe de France :: Le staff qui encadre l'équipe de France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser