les-bleus-la-ligue1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-bleus-la-ligue1

Football français, ligue1, Euro 2012, Championsleague, Europaleague, Français évoluants à l'étranger, PSG, OM,Nenê, Hoarau Pastore, Lugano,Kombouaré, Armand, Erding, Ayew, Mandanda, Valbuena, Gignac, Rémy, Deschamps
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCarte des membresSmiliz
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 "Un moment charnière"

Aller en bas 
AuteurMessage
Sab
Arbitre
Arbitre
Sab


Nombre de messages : 8802
Age : 61
Localisation : Nord près de Maubeuge
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos préférences
Equipe préférée: Les Bleus
joueur préféré 1: Barthez
joueur préféré 2: Henry

"Un moment charnière" Empty
MessageSujet: "Un moment charnière"   "Un moment charnière" EmptySam 7 Oct 2006 - 9:17

L’Equipe de France dispute en fin d’après-midi à Glasgow son troisième match éliminatoire de l’Euro 2008. A quelques heures de ce choc, Raymond Domenech (photo) nous donne des nouvelles de son groupe et évoque l’adversaire écossais. Le sélectionneur national s’attend à quatre-vingt-dix minutes engagées.

"Un moment charnière" 2479219115


"Nous avons vécu une semaine particulière à Clairefontaine avec des blessures pour certains joueurs. L’entraînement de ce vendredi soir à Hampden Park nous a permis de tester les garçons incertains. Pour les blessés, on prendra une décision définitive samedi. Aucun forfait pour le moment.

Quand on arrive en Ecosse, on sait à quoi s’attendre. On connaît l’adversaire, les conditions météorologiques, le terrain, le public… Nous avons une forme de sérénité mais aucun excès de confiance. Je veille à cela. C’est aussi mon travail. Comme avant chaque opposition, je suis naturellement inquiet. Là, la pression est particulière, il s’agit d’un moment charnière. Les Ecossais sont encore dans la course à la qualification pour l’Euro 2008. Ils seront concurrentiels jusqu’au bout.

L’Ecosse nous posera des problèmes du coup d’envoi au coup de sifflet final. Je n’ai pas contacté Paul Le Guen afin de ne pas le mettre en difficulté par rapport à son travail au quotidien avec les Glasgow Rangers".
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bleus.superforum.fr
 
"Un moment charnière"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albert Emon: "Faire reculer Boleslav"
» Ecosse France : "Remettre le bleu de chauffe"
» Thierry Henry: "Faire un petit break"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-bleus-la-ligue1 :: Administration du forum - privé :: L'Euro 2008 :: L'équipe de France :: Le staff qui encadre l'équipe de France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser