les-bleus-la-ligue1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-bleus-la-ligue1

Football français, ligue1, Euro 2012, Championsleague, Europaleague, Français évoluants à l'étranger, PSG, OM,Nenê, Hoarau Pastore, Lugano,Kombouaré, Armand, Erding, Ayew, Mandanda, Valbuena, Gignac, Rémy, Deschamps
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCarte des membresSmiliz
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "On espère tous une victoire logique"

Aller en bas 
AuteurMessage
Sab
Arbitre
Arbitre
Sab


Nombre de messages : 8802
Age : 61
Localisation : Nord près de Maubeuge
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos préférences
Equipe préférée: Les Bleus
joueur préféré 1: Barthez
joueur préféré 2: Henry

"On espère tous une victoire logique" Empty
MessageSujet: "On espère tous une victoire logique"   "On espère tous une victoire logique" EmptyMar 10 Oct 2006 - 19:50

Le sélectionneur de l'Equipe de France Raymond Domenech a expliqué mardi qu'il aimerait "qu'on s'inquiète un peu" au milieu de la "léthargie" entourant les Bleus avant le match contre les Iles Féroé mercredi à Sochaux en qualification de l'Euro 2008.

Est-ce que le revers en Ecosse samedi est inquiétant ?
"J'aimerais qu'on s'inquiète un peu. Il y a cette léthargie, cette expression "meilleure équipe du monde"... Tout nous installe dans cette ambiance, les premiers résultats des qualifications, la Coupe du monde passée, vous, la presse, qui ne nous critiquez même plus ! Là, je ne parle pas de moi, mais de l'équipe. Il manque quelque chose. La bonne inquiétude, c'est celle qui motive. La sérénité béate en dehors, non. Là, il faut se préparer à quelque chose qui peut arriver. Il ne suffit pas d'enfiler la tenue de l'Equipe de France pour dire "On va gagner". Mais je parle de moi quand je dis "inquiétude". Les joueurs savent ce qu'ils ont fait, ou pas fait contre l'Ecosse."

Le match contre les Iles Féroé, c'est l'occasion de rattraper le faux pas écossais ?
"Le match de Glasgow est un faux pas, c'est vrai. Mais on peut gagner mercredi 80 à 0, ça ne nous rachètera pas du match en Ecosse. C'est comme la Coupe du Monde, on l'a perdue. Point".

Tout le monde s'attend à un score fleuve en faveur de la France...
"Cette expression "score fleuve" me dérange. Nous, on attend une victoire. Combien ? Comment ? On ne sait pas. On espère tous une victoire logique, ce n'est pas prétentieux de le dire. Mais je vous rappelle que les Féroé ont pris 2 fois 6 buts (contre l'Ecosse et la Géorgie), mais le dernier match, ils n'ont perdu que 1 à 0, avec un seul but en fin de match pris sur corner contre la Lituanie. Alors il faut s'attendre à affronter l'équipe des Féroé qui a joué contre la Lituanie, plutôt que l'équipe des matches précédents. On va les voir jouer à l'écossaise, c'est prévisible, ils l'ont d'ailleurs testé contre la Lituanie. Je ne m'attends pas à ce qu'ils viennent attaquer, nous presser".
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bleus.superforum.fr
 
"On espère tous une victoire logique"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire de la France
» Lendemain de victoire en images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-bleus-la-ligue1 :: Administration du forum - privé :: L'Euro 2008 :: L'équipe de France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser