les-bleus-la-ligue1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-bleus-la-ligue1

Football français, ligue1, Euro 2012, Championsleague, Europaleague, Français évoluants à l'étranger, PSG, OM,Nenê, Hoarau Pastore, Lugano,Kombouaré, Armand, Erding, Ayew, Mandanda, Valbuena, Gignac, Rémy, Deschamps
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCarte des membresSmiliz
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Didier Drogba

Aller en bas 
AuteurMessage
Sab
Arbitre
Arbitre
Sab


Nombre de messages : 8802
Age : 61
Localisation : Nord près de Maubeuge
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos préférences
Equipe préférée: Les Bleus
joueur préféré 1: Barthez
joueur préféré 2: Henry

Didier Drogba Empty
MessageSujet: Didier Drogba   Didier Drogba EmptyMer 8 Nov 2006 - 9:24

Didier Drogba Drogbadidercfcprofile20gr0

Citation :
Chelsea revalorise le salaire de Drogba - Plus de 468 millions par mois

Seul le travail paie.

Didier Drogba, l’attaquant du club anglais, Chelsea est le mieux placé pour justifier ce dicton. Le capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire verra son traitement salarial s’améliorer. Auteur d’une saison époustouflante, l’Ivoirien entre dans les bonnes grâces de ses dirigeants. Ces derniers, satisfaits de son excellent début de saison, ont pris la résolution de rehausser son traitement salarial hebdomadaire à hauteur de 180 mille euros (117 millions de francs CFA) par semaine. Ce qui constitue un pactole de 468 millions de francs CFA par mois. Une belle récompense pour un athlète qui fait l’unanimité autour de son talent pour sa troisième saison au sein du club londonien. Acheté à prix d’or (Chelsea a déboursé 38 millions) à l’Olympique de Marseille à l’été 2004, l’Ivoirien justifie enfin la confiance placée en lui par les dirigeants de Chelsea avec en tête le charismatique entraîneur portugais, Jose Mourinho.

En début de saison, exacerbé par les critiques de la presse anglaise et les sifflets des spectateurs, Didier Drogba avait émis le souhait de quitter la maison des ‘’Blues’’. Mais fort du soutien de son entraîneur, il est resté et devient en l’espace 9 matchs de Premier League (5 buts) et de trois matchs de Ligue des Champions (5 buts), l’idole de Stamford Brigde.

OUATTARA Gaoussou

mardi 24 octobre 2006 - Par Le Patriote


C'est ce joueur qui m'a fait penser à ajouter cette rubrique car j'ai entendu cette semaine qu'il touchait autour de 600.000 euros par mois dans son club.

Apparemment c'est même plus puisqu'avec les chiffres repris plus haut on arrive à 640.000 euros Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bleus.superforum.fr
Sab
Arbitre
Arbitre
Sab


Nombre de messages : 8802
Age : 61
Localisation : Nord près de Maubeuge
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos préférences
Equipe préférée: Les Bleus
joueur préféré 1: Barthez
joueur préféré 2: Henry

Didier Drogba Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba EmptyDim 12 Nov 2006 - 13:46

New deal for Didier

Friday, Nov 03, 2006

Didier Drogba has this afternoon signed a new four-year contract.

Didier Drogba Drogbasigninggw8

The 28 year-old striker put pen to paper at Cobham on the new deal that will extend his stay at Chelsea to six seasons.

Originally signed from Marseille in 2004, the scorer of Chelsea’s late equaliser in Barcelona on Tuesday is in his best form since moving to England. He has five Premiership goals from nine starts and one sub appearance this season and is joint top scorer in the Champions League, also with five goals.

‘I am not playing well just because I wanted to sign a new contract,’ Drogba told Chelsea TV immediately after signing.

‘I am playing well because I feel good and I am happy to train with my friends. I want to say thank you to José for believing in me since the beginning and now we will be together for a long time. The best period of my career I think.

‘I am happy because when I came here it wasn’t easy for me to say I would be signing a new contract with Chelsea, because everybody knows the first year was difficult.

‘The second one was okay but I knew I could do better.’

His pleased manager, José Mourinho added: ‘It’s good for Didier and it’s good for Chelsea. Chelsea deserved Didier to stay, Didier deserved Chelsea to give him a new contract.

‘Now he can go shopping in Milan and nobody says he goes to Milan to sign a contract.

‘Now his friend from Olympique Lyon can call him and people don’t say he calls him to sign him because it is a four-year contract and he stays here with Chelsea. That is fantastic.’

Chief executive Peter Kenyon said: ‘I’m delighted we have reached an agreement. Didier is a great member of the squad and he has a really allegiance with the supporters. He is the one that waves his arms and gets the fans chanting for the team.

‘He is a big character and he is a big players and I think it will send some reverberations around Europe that we have retained one of the best strikers in Europe.’
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bleus.superforum.fr
Sab
Arbitre
Arbitre
Sab


Nombre de messages : 8802
Age : 61
Localisation : Nord près de Maubeuge
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos préférences
Equipe préférée: Les Bleus
joueur préféré 1: Barthez
joueur préféré 2: Henry

Didier Drogba Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba EmptyDim 12 Nov 2006 - 13:57

En gros il est dit ceci :

Drogba a signé un nouveau contrat le 3 novembre de 4 années supplémentaires.

Venu de Marseille en 2004, il est au meilleur de sa forme depuis qu'il évolue en Angleterre.

"Je ne joue pas bien juste parce que je voulais signer un nouveau contrat mais parce que je me sens bien ici.
Je suis heureux avec mes coéquipiers ; je veux remercier Mr Mourinho qui a crû en moi dès le début.
Et maintenant nous allons continuer à travailler ensemble un long moment.
C'est la meilleure période de ma carrière je crois !"

Peter Kenyon a déclaré : " je suis enchanté car nous avons trouvé un arrangement.
Didier est un membre important de l'équipe et est apprécié des supporters....
Il a un caractère fort et est un grand joueur et sera reconnu en Europe comme un des plus grand attaquant européen."

(J'ai traduit le principal)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bleus.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Didier Drogba Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Didier Drogba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Didier Drogba
» Didier Drogba en a eu la chair de poule
» Didier Six
» Drogba sur son nuage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-bleus-la-ligue1 :: Divers :: Les salaires des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser