les-bleus-la-ligue1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-bleus-la-ligue1

Football français, ligue1, Euro 2012, Championsleague, Europaleague, Français évoluants à l'étranger, PSG, OM,Nenê, Hoarau Pastore, Lugano,Kombouaré, Armand, Erding, Ayew, Mandanda, Valbuena, Gignac, Rémy, Deschamps
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCarte des membresSmiliz
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ajax : Perez sanctionné pour propos racistes

Aller en bas 
AuteurMessage
Sab
Arbitre
Arbitre
Sab


Nombre de messages : 8802
Age : 61
Localisation : Nord près de Maubeuge
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos préférences
Equipe préférée: Les Bleus
joueur préféré 1: Barthez
joueur préféré 2: Henry

Ajax : Perez sanctionné pour propos racistes Empty
MessageSujet: Ajax : Perez sanctionné pour propos racistes   Ajax : Perez sanctionné pour propos racistes EmptySam 2 Déc 2006 - 13:41

Kenneth Perez, l'attaquant de l'Ajax d'Amsterdam, a accepté sa sanction de cinq matches de suspension et de 12 500 euros d'amende, infligée par la Fédération néerlandaise. Cette sanction intervient après des propos racistes tenus par l'international danois envers un arbitre assistant, le 19 novembre dernier. "Je veux souligner que je ne suis pas raciste, mais dans le feu de l'action, j'ai utilisé une remarque discriminative insultante", a déclaré Perez.

Ajax : Perez sanctionné pour propos racistes Appl il faut continuer à sanctionner sévèrement les propos racistes Ajax : Perez sanctionné pour propos racistes Accord01
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bleus.superforum.fr
 
Ajax : Perez sanctionné pour propos racistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de Rodriguez ???
» A propos de Giuly !!!
» A propos des tribunes R1 et R2 - Boulogne
» A propos du site officiel ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-bleus-la-ligue1 :: Les sanctions, l'arbitrage :: Sanctions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser