les-bleus-la-ligue1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-bleus-la-ligue1

Football français, ligue1, Euro 2012, Championsleague, Europaleague, Français évoluants à l'étranger, PSG, OM,Nenê, Hoarau Pastore, Lugano,Kombouaré, Armand, Erding, Ayew, Mandanda, Valbuena, Gignac, Rémy, Deschamps
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCarte des membresSmiliz
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Henry inaugure sa fondation : The One 4 All Foundation

Aller en bas 
AuteurMessage
Sab
Arbitre
Arbitre
Sab


Nombre de messages : 8802
Age : 61
Localisation : Nord près de Maubeuge
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos préférences
Equipe préférée: Les Bleus
joueur préféré 1: Barthez
joueur préféré 2: Henry

Henry inaugure sa fondation : The One 4 All Foundation Empty
MessageSujet: Henry inaugure sa fondation : The One 4 All Foundation   Henry inaugure sa fondation : The One 4 All Foundation EmptyMer 6 Déc 2006 - 15:15

Henry crée sa fondation contre le racisme - "The One 4 All Foundation"

("La Fondation Un pour Tous") vient d'être inaugurée à Londres. C'est le nom que porte la fondation de Thierry Henry pour lutter contre le racisme et les inégalités sociales, notamment en direction des milieux défavorisés. "Il faut éduquer les gens. Ce n'est pas facile. C'est pourquoi je cible les enfants parce qu'il peuvent être éduqués. Pourquoi les enfants défavorisés ? Parce que c'est le milieu d'où je viens et que je veux lui être utile.
Avec l'argent de la fondation, on va essayer de construire des écoles, peut-être en Afrique, peut-être aussi dans la région d'où je viens. Si l'argent doit sortir de ma poche, et ce sera parfois le cas, cela ne me dérange pas. Pour moi, au fond de mon coeur, c'est quelque chose de vraiment important", a déclaré mardi, lors de la présentation de sa fondation à la presse, l'attaquant des Gunners qui a grandi aux Ulis, en région parisienne.

Henry inaugure sa fondation : The One 4 All Foundation Super12
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bleus.superforum.fr
 
Henry inaugure sa fondation : The One 4 All Foundation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thierry Henry inaugure sa fondation
» Thierry Henry
» Thierry Henry
» Henry ... son bilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-bleus-la-ligue1 :: Sondages - News - partenariat :: Les news : tout ce qui est sur le portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser