les-bleus-la-ligue1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-bleus-la-ligue1

Football français, ligue1, Euro 2012, Championsleague, Europaleague, Français évoluants à l'étranger, PSG, OM,Nenê, Hoarau Pastore, Lugano,Kombouaré, Armand, Erding, Ayew, Mandanda, Valbuena, Gignac, Rémy, Deschamps
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCarte des membresSmiliz
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christianaxel
arbitre assistant
arbitre assistant
christianaxel


Nombre de messages : 6895
Age : 74
Localisation : Louvres 95
Date d'inscription : 14/12/2006

Vos préférences
Equipe préférée: PSG
joueur préféré 1: CRUYFF
joueur préféré 2:

J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE   J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE EmptyJeu 14 Déc 2006 - 19:16

J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE Logo vs J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE Marseille


RETRANSMISSION DU MATCH LE 16 12 06 A 17H10 SUR CANAL+
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Arbitre
Arbitre
Sab


Nombre de messages : 8802
Age : 61
Localisation : Nord près de Maubeuge
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos préférences
Equipe préférée: Les Bleus
joueur préféré 1: Barthez
joueur préféré 2: Henry

J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE   J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE EmptyVen 15 Déc 2006 - 15:04

Au complet à Nancy

Toujours privé de Franck Ribéry, Albert Emon a communiqué la composition du groupe de l'OM qui se déplace à Nancy ce week-end pour le compte de la 18e journée de Ligue 1.
Les Olympiens tenteront de ne pas rechuter après leur victoire la semaine dernière contre l'AS Monaco.

Le groupe marseillais :

Carrasso, Hamel
Beye, Civelli, Taiwo, Cesar, Olembe, Zubar
Cana, M'Bami, Oruma, Nasri, Valbuena
Cissé, Maoulida, Niang, Bamogo, Pagis.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bleus.superforum.fr
Sab
Arbitre
Arbitre
Sab


Nombre de messages : 8802
Age : 61
Localisation : Nord près de Maubeuge
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos préférences
Equipe préférée: Les Bleus
joueur préféré 1: Barthez
joueur préféré 2: Henry

J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE   J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE EmptyVen 15 Déc 2006 - 17:26

Nancy-OM à guichets fermés

Il n’y a plus de places en vente pour l’affiche de samedi après-midi entre l’ASNL et l’OM. Le stade Marcel-Picot affichera donc complet avec plus de 20 000 spectateurs.


B. Layec au sifflet

Bertrand Layec sera l’arbitre principal de la rencontre Nancy-OM comptant pour la 18e journée de Ligue 1. Il sera assisté de Mickaël Annonier et Franck Leloup le long des lignes de touche. Dominique Fraise officiera en tant que quatrième arbitre.
Originaire de Vannes en Bretagne, Bertrand Layec rappelle de mauvais souvenirs aux Olympiens puisqu’il avait arbitré la rencontre entre l’OM et Lyon (1-4) au stade Vélodrome le 22 octobre dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bleus.superforum.fr
christianaxel
arbitre assistant
arbitre assistant
christianaxel


Nombre de messages : 6895
Age : 74
Localisation : Louvres 95
Date d'inscription : 14/12/2006

Vos préférences
Equipe préférée: PSG
joueur préféré 1: CRUYFF
joueur préféré 2:

J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE   J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE EmptyVen 15 Déc 2006 - 19:08

Les marseillais ont peut être une chance de prendre des points, les nancéens ont joué cette semaine et depuis quelques temps ils commencent à fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
arbitre assistant
arbitre assistant
christianaxel


Nombre de messages : 6895
Age : 74
Localisation : Louvres 95
Date d'inscription : 14/12/2006

Vos préférences
Equipe préférée: PSG
joueur préféré 1: CRUYFF
joueur préféré 2:

J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE   J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE EmptyVen 15 Déc 2006 - 19:26

Cissé pas sûr d'être titulaire
L'Olympique de Marseille se déplace à Nancy samedi (18e journée, 17h10) dans un duel entre adversaires directs à la remontée vers les sommets du Championnat.


L'entraîneur Albert Emon ne sait pas encore s'il titularisera d'entrée de jeu, Djibril Cissé. Le coach de l'OM attendra les dernières minutes pour vérifier que l'international, qui parait bien affûté, puisse tenir tout le match.
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Arbitre
Arbitre
Sab


Nombre de messages : 8802
Age : 61
Localisation : Nord près de Maubeuge
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos préférences
Equipe préférée: Les Bleus
joueur préféré 1: Barthez
joueur préféré 2: Henry

J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE   J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE EmptyVen 15 Déc 2006 - 20:04

Mon premier match avec Cissé sur le terrain J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE Super12

C'est peut-être mieux qu'il n'entre pas tout de suite J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE Accord01
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bleus.superforum.fr
christianaxel
arbitre assistant
arbitre assistant
christianaxel


Nombre de messages : 6895
Age : 74
Localisation : Louvres 95
Date d'inscription : 14/12/2006

Vos préférences
Equipe préférée: PSG
joueur préféré 1: CRUYFF
joueur préféré 2:

J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE   J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE EmptyVen 15 Déc 2006 - 23:12

Il a raison Emon de ne pas le titulariser en début de match
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Arbitre
Arbitre
Sab


Nombre de messages : 8802
Age : 61
Localisation : Nord près de Maubeuge
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos préférences
Equipe préférée: Les Bleus
joueur préféré 1: Barthez
joueur préféré 2: Henry

J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE   J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE EmptySam 16 Déc 2006 - 9:24

J'aie pas l'italien mais je dirais "qui va piano ... va sano" Wink

Allez Djibril je vais enfin te voir sur un terrain car quand il s'est cassé la jambe, j'avais raté le début du match ; je ne l'ai jamais vu jouer sauf dans des extraits vidéos postés ici J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE Hein36
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bleus.superforum.fr
christianaxel
arbitre assistant
arbitre assistant
christianaxel


Nombre de messages : 6895
Age : 74
Localisation : Louvres 95
Date d'inscription : 14/12/2006

Vos préférences
Equipe préférée: PSG
joueur préféré 1: CRUYFF
joueur préféré 2:

J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE   J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE EmptySam 16 Déc 2006 - 9:29

C'est une première, alors croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Arbitre
Arbitre
Sab


Nombre de messages : 8802
Age : 61
Localisation : Nord près de Maubeuge
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos préférences
Equipe préférée: Les Bleus
joueur préféré 1: Barthez
joueur préféré 2: Henry

J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Cissé titulaire   J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE EmptySam 16 Déc 2006 - 15:34

Cissé titulaire à Nancy

A peine revenu de blessure, Djibril Cissé a déjà gagné ses galons de titulaire à Marseille. Albert Emon, le coach olympien, a en effet décidé de lui faire confiance dès le coup d'envoi du match de samedi après-midi, face à Nancy.
Il sera aligné en pointe avec Niang et Pagis à ses côtés J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE Yessss
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bleus.superforum.fr
christianaxel
arbitre assistant
arbitre assistant
christianaxel


Nombre de messages : 6895
Age : 74
Localisation : Louvres 95
Date d'inscription : 14/12/2006

Vos préférences
Equipe préférée: PSG
joueur préféré 1: CRUYFF
joueur préféré 2:

J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE   J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE EmptySam 16 Déc 2006 - 17:04

Nancy mène 1 à 0, but de gavanon sur coup franc. Il me semble que le but de Niang est parfaitement valable.
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
arbitre assistant
arbitre assistant
christianaxel


Nombre de messages : 6895
Age : 74
Localisation : Louvres 95
Date d'inscription : 14/12/2006

Vos préférences
Equipe préférée: PSG
joueur préféré 1: CRUYFF
joueur préféré 2:

J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE   J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE EmptySam 16 Déc 2006 - 18:10

Sur ce que j'ai vu, la défaite me parait logique. J'arrive pas à me faire réellement une idée sur l'OM, cette équipe a un potentiel énorme et elle n'arrive pas à s'exprimer sur le terrain. Pour revenir à Cissé, c'est une connerie d'Emon de l'avoir titularisé en début de match. Il manque de jeu, et je pense qu'il aurait du faire comme la semaine dernière de le faire rentrer comme joker.
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Arbitre
Arbitre
Sab


Nombre de messages : 8802
Age : 61
Localisation : Nord près de Maubeuge
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos préférences
Equipe préférée: Les Bleus
joueur préféré 1: Barthez
joueur préféré 2: Henry

J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE   J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE EmptySam 16 Déc 2006 - 19:02

Trop déçue J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE Desole

J'ai vu un match assez brouillon Shocked et 7 à 8 Nancéens pour défendre leur but.

Cissé pas content du tout de sortir affraid

Il fallait faire comme la semaine dernière ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bleus.superforum.fr
christianaxel
arbitre assistant
arbitre assistant
christianaxel


Nombre de messages : 6895
Age : 74
Localisation : Louvres 95
Date d'inscription : 14/12/2006

Vos préférences
Equipe préférée: PSG
joueur préféré 1: CRUYFF
joueur préféré 2:

J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE   J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE EmptySam 16 Déc 2006 - 20:05

C'est une erreur de stratégie, tout le monde attend Cissé comme le messie, il manque de jeu et de repère. Il faut lui laisser prendre ses marques.
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Arbitre
Arbitre
Sab


Nombre de messages : 8802
Age : 61
Localisation : Nord près de Maubeuge
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos préférences
Equipe préférée: Les Bleus
joueur préféré 1: Barthez
joueur préféré 2: Henry

J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE   J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE EmptySam 16 Déc 2006 - 20:19

Vite janvier avec Ribéry de retour ... j'attends quand même les commentaires de Cissé .... le journaliste n'a pas osé l'approcher durant le match J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bleus.superforum.fr
Sab
Arbitre
Arbitre
Sab


Nombre de messages : 8802
Age : 61
Localisation : Nord près de Maubeuge
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos préférences
Equipe préférée: Les Bleus
joueur préféré 1: Barthez
joueur préféré 2: Henry

J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE   J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE EmptySam 16 Déc 2006 - 20:27

Ca n'a pas tardé J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE Mdr22

Citation :
Cissé: "Pas là pour me tourner les pouces"

Vexé d'avoir été remplacé par Maoulida à la 65e minute du match Nancy-Marseille, Djibril Cissé a exprimé son mécontentement au micro de Canal+: "C'est le coach qui décide mais je suis là pour jouer, pas pour me tourner les pouces. Quand il a décidé de me sortir, je n'étais pas fatigué", a expliqué l'international à l'issue du match perdu 2-0 par l'OM...

Il faut aussi y aller mollo Djibril J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE Desole
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bleus.superforum.fr
Sab
Arbitre
Arbitre
Sab


Nombre de messages : 8802
Age : 61
Localisation : Nord près de Maubeuge
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos préférences
Equipe préférée: Les Bleus
joueur préféré 1: Barthez
joueur préféré 2: Henry

J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE   J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE EmptySam 16 Déc 2006 - 20:30

... et ça continue du côté des réactions :

Citation :
Diouf et Emon accablés


Le président de l'OM Pape Diouf et son entraîneur Pape Diouf ont eu des mots durs sur les joueurs après la défaite de Marseille à Nancy (2-0), samedi.

«Je me suis fait trop d'illusions sur certains joueurs, assène notamment Pape Diouf. On ne peut pas se permettre de faire un match sur deux ou trois. A part deux ou trois joueurs ce soir, les autres n'étaient pas présents sur le terrain. Il va falloir penser aux réajustements à effectuer. C'est une forme de désolation.» Pour Albert Emon «la victoire de Nancy sur ce match est méritée mais ils n'avaient pas d'adversaire face à eux. Je suis déçu de la prestation de mes joueurs. Je ne pensais qu'on pouvait être aussi éteint dans un match

Sorti à la 65e minute pour sa première titularisation, Djibril Cissé est apparu surpris voire boudeur au moment de regagner le banc. «Dans mon esprit je pouvais tenir un peu plus, a-t-il expliqué sur Canal+, mais le coach est le boss. Je suis venu là pour jouer et gagner des matchs pas pour me tourner les pouces. Je n'étais pas spécialement fatigué quand je suis sorti, c'est pourquoi j'étais déçu. Pour l'instant ce n'est pas encore le grand Djibril mais j'espère que ça va venir. Je fais au mieux.»

Francefootball
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bleus.superforum.fr
Sab
Arbitre
Arbitre
Sab


Nombre de messages : 8802
Age : 61
Localisation : Nord près de Maubeuge
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos préférences
Equipe préférée: Les Bleus
joueur préféré 1: Barthez
joueur préféré 2: Henry

J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE   J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE EmptySam 16 Déc 2006 - 21:01

J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE 11932textenn2
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bleus.superforum.fr
christianaxel
arbitre assistant
arbitre assistant
christianaxel


Nombre de messages : 6895
Age : 74
Localisation : Louvres 95
Date d'inscription : 14/12/2006

Vos préférences
Equipe préférée: PSG
joueur préféré 1: CRUYFF
joueur préféré 2:

J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE   J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE EmptySam 16 Déc 2006 - 21:09

Eh oui, il va falloir faire avec Cissé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE   J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23 EME J : MARSEILLE-PSG 1-1
» 24 EME J : BORDEAUX-MARSEILLE
» Marseille/Lyon 1 - 4
» 25 EME J : MARSEILLE-NANTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-bleus-la-ligue1 :: Administration du forum - privé :: Archives :: La ligue 1 : saison 2006 - 2007 :: Matches de la L1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser