les-bleus-la-ligue1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-bleus-la-ligue1

Football français, ligue1, Euro 2012, Championsleague, Europaleague, Français évoluants à l'étranger, PSG, OM,Nenê, Hoarau Pastore, Lugano,Kombouaré, Armand, Erding, Ayew, Mandanda, Valbuena, Gignac, Rémy, Deschamps
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCarte des membresSmiliz
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Piquionne : «Je veux partir»

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christianaxel
arbitre assistant
arbitre assistant
christianaxel


Nombre de messages : 6895
Age : 74
Localisation : Louvres 95
Date d'inscription : 14/12/2006

Vos préférences
Equipe préférée: PSG
joueur préféré 1: CRUYFF
joueur préféré 2:

Piquionne : «Je veux partir» Empty
MessageSujet: Piquionne : «Je veux partir»   Piquionne : «Je veux partir» EmptyMar 16 Jan 2007 - 9:05

Le feuilleton Frédéric Piquionne suit son cours. Mardi, dans un entretien exclusif accordé à "L'Equipe", l'attaquant de Saint-Etienne (6 buts en 18 matches de L1) met les choses au point et confirme sans équivoque son désir de rejoindre un grand club, en l'occurrence Lyon.



L'ancien Rennais et ses dirigeants sont engagés dans un bras de fer depuis quelques jours. Les choses se sont tendus le week-end dernier alors que le joueur, qui a reçu le trophée du joueur du mois, n'a pas joué contre Monaco (0-1). Les deux présidents de l'ASSE, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, se sont élevés contre Lyon et ses méthodes mais aussi contre leur joueur, qu'ils ont menacé de faire jouer «en réserve ou ailleurs» si son attitude ne changeait pas. Frédéric Piquionne a rencontré Roland Romeyer et son entraîneur Ivan Hasek lundi pour une mise au point. Mais rien ne semble réglé. «Depuis le début, j'ai été irréprochable, annonce Piquionne dans les colonnes du journal. Je ne voulais pas d'histoire. Ce qui m'a le plus énervé, c'est que mes dirigeants refusent de discuter avec moi. (...) Le club m'a mis dans une position difficile et je n'ai plus confiance en mes dirigeants.»

Il avoue sans surprise que la proposition de l'OL ne le laisse pas insensible : « Déjà, d'autres clubs s'intéressent à moi. Mais quand on voit un grand club européen comme Lyon sonner à la porte, c'est très flatteur. je ne joue pas au foot depuis très longtemps alors une offre comme ça, c'est énorme.» Pris entre la volonté de ses dirigeants de le conserver à tout prix et son envie de rejoindre les quintuples champions de France, l'attaquant se trouve désemparé : « Je suis un peu dégoûté. Je ne suis pas bien, je ne suis vraiment pas bien. (...) Ils ont tout fait pour que je sois dégoûté de ce milieu. Aujourd'hui, je me suis vraiment posé la question de savoir si je devais continuer à jouer au foot.» Frédéric Piquionne assure en tout cas, et pour conclure, que son choix est fait. « J'ai envie d'aller dans un grand club. Aujourd'hui, c'est Lyon qui se présente. Quel joueur ne voudrait pas aller à Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
arbitre assistant
arbitre assistant
christianaxel


Nombre de messages : 6895
Age : 74
Localisation : Louvres 95
Date d'inscription : 14/12/2006

Vos préférences
Equipe préférée: PSG
joueur préféré 1: CRUYFF
joueur préféré 2:

Piquionne : «Je veux partir» Empty
MessageSujet: Re: Piquionne : «Je veux partir»   Piquionne : «Je veux partir» EmptyMar 16 Jan 2007 - 9:06

C'est bien fait pour les joueurs, à force de signer des contrats de longue durée, ils en sont victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Arbitre
Arbitre
Sab


Nombre de messages : 8802
Age : 61
Localisation : Nord près de Maubeuge
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos préférences
Equipe préférée: Les Bleus
joueur préféré 1: Barthez
joueur préféré 2: Henry

Piquionne : «Je veux partir» Empty
MessageSujet: Re: Piquionne : «Je veux partir»   Piquionne : «Je veux partir» EmptyMar 16 Jan 2007 - 9:24

Il serait fâché sur ses dirigeants qui refusent de le laisser partir ; cette histoire n'est pas finie Piquionne : «Je veux partir» Nonnon28
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bleus.superforum.fr
christianaxel
arbitre assistant
arbitre assistant
christianaxel


Nombre de messages : 6895
Age : 74
Localisation : Louvres 95
Date d'inscription : 14/12/2006

Vos préférences
Equipe préférée: PSG
joueur préféré 1: CRUYFF
joueur préféré 2:

Piquionne : «Je veux partir» Empty
MessageSujet: Re: Piquionne : «Je veux partir»   Piquionne : «Je veux partir» EmptyMar 16 Jan 2007 - 16:21

Je peux comprendre que le joueur déçu, mais l'Asse ne va pas risquer de tout perdre sous prétexte que le joueur veut partir. Il a un contrat, qu'il respecte son contrat.
Revenir en haut Aller en bas
dimi59

dimi59


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 24/12/2006

Vos préférences
Equipe préférée: psg et Lille
joueur préféré 1: thuram
joueur préféré 2: Buffon

Piquionne : «Je veux partir» Empty
MessageSujet: Re: Piquionne : «Je veux partir»   Piquionne : «Je veux partir» EmptyMar 16 Jan 2007 - 17:17

christianaxel a écrit:
Je peux comprendre que le joueur déçu, mais l'Asse ne va pas risquer de tout perdre sous prétexte que le joueur veut partir. Il a un contrat, qu'il respecte son contrat.

je signe il devrat attendre fin juin pour trouver un autre club a moin que .... mais bon je crois pas
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
arbitre assistant
arbitre assistant
christianaxel


Nombre de messages : 6895
Age : 74
Localisation : Louvres 95
Date d'inscription : 14/12/2006

Vos préférences
Equipe préférée: PSG
joueur préféré 1: CRUYFF
joueur préféré 2:

Piquionne : «Je veux partir» Empty
MessageSujet: Re: Piquionne : «Je veux partir»   Piquionne : «Je veux partir» EmptyMar 16 Jan 2007 - 17:24

Je ne sais pas jusqu'à quelle date Piquionne est sous contrat. J'ai trouvé.

Frédéric a encore deux ans et demi de contrat à l’ASSE. Pour qu’un joueur sous contrat parte, il faut notre accord".

Ce qui veut dire qu'il est stéphanois jusqu'en 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Arbitre
Arbitre
Sab


Nombre de messages : 8802
Age : 61
Localisation : Nord près de Maubeuge
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos préférences
Equipe préférée: Les Bleus
joueur préféré 1: Barthez
joueur préféré 2: Henry

Piquionne : «Je veux partir» Empty
MessageSujet: Re: Piquionne : «Je veux partir»   Piquionne : «Je veux partir» EmptyMar 16 Jan 2007 - 21:01

Il refuse de s'entraîner Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bleus.superforum.fr
christianaxel
arbitre assistant
arbitre assistant
christianaxel


Nombre de messages : 6895
Age : 74
Localisation : Louvres 95
Date d'inscription : 14/12/2006

Vos préférences
Equipe préférée: PSG
joueur préféré 1: CRUYFF
joueur préféré 2:

Piquionne : «Je veux partir» Empty
MessageSujet: Re: Piquionne : «Je veux partir»   Piquionne : «Je veux partir» EmptyMar 16 Jan 2007 - 22:08

A la place des stéphanois, il ne veut pas s'entrainer pas de problème, il ne s'entraine, il ne joue pas et après à lui de reconquérir sa place et à la fin de la saison comme monsieur a joué l'enfant et bien je refuse de le transférer. Comme ça il a tout perdu. Y en a marre que les joueurs prennent les clubs en otages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piquionne : «Je veux partir» Empty
MessageSujet: Re: Piquionne : «Je veux partir»   Piquionne : «Je veux partir» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piquionne : «Je veux partir»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fred veut partir
» RL Dreyfus doit partir
» Inter Milan : Recoba va partir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-bleus-la-ligue1 :: Sondages - News - partenariat :: Les news : tout ce qui est sur le portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser