les-bleus-la-ligue1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-bleus-la-ligue1

Football français, ligue1, Euro 2012, Championsleague, Europaleague, Français évoluants à l'étranger, PSG, OM,Nenê, Hoarau Pastore, Lugano,Kombouaré, Armand, Erding, Ayew, Mandanda, Valbuena, Gignac, Rémy, Deschamps
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCarte des membresSmiliz
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PSG : Huit pros avec la réserve

Aller en bas 
AuteurMessage
christianaxel
arbitre assistant
arbitre assistant
christianaxel


Nombre de messages : 6895
Age : 74
Localisation : Louvres 95
Date d'inscription : 14/12/2006

Vos préférences
Equipe préférée: PSG
joueur préféré 1: CRUYFF
joueur préféré 2:

PSG : Huit pros avec la réserve Empty
MessageSujet: PSG : Huit pros avec la réserve   PSG : Huit pros avec la réserve EmptyVen 19 Jan 2007 - 17:05

Huit professionnels du Paris-SG, dont Sammy Traoré, Fabrice Pancrate et Paulo Cesar, ont été laissés à disposition de la réserve pour ce week-end par Paul Le Guen, le nouveau coach parisien. Les cinq autres pros priés d'aller affronter la réserve de Guingamp, samedi, sont David Hellebuyck, qui relève de maladie, David Ngog, Albert Baning, Samuel Piètre et Nicolas Cousin. Officiellement, le club souhaite renforcer son équipe réserve, actuellement relégable (16e sur 18) pour assurer au plus vite son maintien.



«Le coach fait des choix, on les respecte, assure Sammy Traoré. Je suis venu pour jouer donc c'est forcément décevant de se retrouver avec l'équipe réserve mais je suis professionnel et j'irai faire un match sérieux à Guingamp. Il reste encore quelques semaines avant la fin du mercato. Si on voit qu'on n'arrive pas à accrocher ce groupe pro, on avisera. Pour l'instant, je suis parisien», a-t-il ajouté.

Paulo Cesar, annoncé partant dès la fin de la saison pour Toulouse, a affirmé quant à lui jeudi qu'il voulait quitter Paris «avant la fin du mois». Le Paris-SG affronte Gueugnon dimanche après-midi au Parc des Princes en 16e de finale de la Coupe de France.


La réserve est aussi mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
 
PSG : Huit pros avec la réserve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le golf avec les Bleus !
» Slideshow avec imageshack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-bleus-la-ligue1 :: Sondages - News - partenariat :: Les news : tout ce qui est sur le portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser