les-bleus-la-ligue1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-bleus-la-ligue1

Football français, ligue1, Euro 2012, Championsleague, Europaleague, Français évoluants à l'étranger, PSG, OM,Nenê, Hoarau Pastore, Lugano,Kombouaré, Armand, Erding, Ayew, Mandanda, Valbuena, Gignac, Rémy, Deschamps
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCarte des membresSmiliz
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pauleta a envie de prendre l'avion ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sab
Arbitre
Arbitre
Sab


Nombre de messages : 8802
Age : 61
Localisation : Nord près de Maubeuge
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos préférences
Equipe préférée: Les Bleus
joueur préféré 1: Barthez
joueur préféré 2: Henry

Pauleta a envie de prendre l'avion .... Empty
MessageSujet: Pauleta a envie de prendre l'avion ....   Pauleta a envie de prendre l'avion .... EmptyDim 28 Jan 2007 - 11:04

Pauleta a envie de prendre l'avion .... 3258661621929458238sq5


Pedro Pauleta, le capitaine du PSG, est revenu, pour lequipe.fr, sur le match de samedi qui a vu Paris concéder un nouveau match nul (0-0) sur sa pelouse face à Sochaux.

Pauleta est un superbe joueur, tout le monde le savait. Mais ses déclarations après le nouveau nul à domicile face à Sochaux (0-0) montre que le capitaine parisien est également un très grand Monsieur.

En effet, Pauleta qui est arrivé très déçu par le résultat en conférence de presse a reconnu de lui même être passé à côté de son match : "Je suis forcément très déçu. L'équipe avait besoin de moi ce soir, et je n'étais pas bien. J'ai loupé des occasions que je ne loupe pas d'habitude. Le gardien a effectué quelques arrêts, mais il y a des ballons que l'on ne peut pas louper."

Peut-on en vouloir à Pauleta après tout ce qu'il a apporté à ce club depuis son arrivée ? Sûrement pas. Mais il tient tout de même à s'excuser auprès de ses partenaires et tient des mots envers lui même assez dûrs :"Je tiens à m'excuser auprès du groupe. L'équipe a fait ce soir un grand match, elle a largement mérité de gagner. Mais seulement dix joueurs ont très bien joué".

Après ce match, la colère (toujours envers lui même) à même pris le dessus sur la déception et il a même déclaré (ironiquement) vouloir se cacher : "Quand je vois le match que les joueurs ont fait, ils ne méritaient pas un joueur qui loupe des occasions comme je l'ai fait. C'était sûrement le match le plus complet de la saison au Parc. Aujourd'hui, j'ai envie de prendre l'avion pour rentrer chez moi, aux Açores, et y rester".

Mais celui qui a, à ce jour, inscrit 85 buts sous le maillot parisien toutes compétitions confondues ne baisse pas les bras et reste optimiste pour la suite : "Je suis sûr que Paris va s'en sortir. Si on continue à jouer comme ça, on est obligé de s'en sortir".

Mis en ligne par gegennecrew - planètePSG
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bleus.superforum.fr
christianaxel
arbitre assistant
arbitre assistant
christianaxel


Nombre de messages : 6895
Age : 74
Localisation : Louvres 95
Date d'inscription : 14/12/2006

Vos préférences
Equipe préférée: PSG
joueur préféré 1: CRUYFF
joueur préféré 2:

Pauleta a envie de prendre l'avion .... Empty
MessageSujet: Re: Pauleta a envie de prendre l'avion ....   Pauleta a envie de prendre l'avion .... EmptyDim 28 Jan 2007 - 11:11

La meilleure des réponses, c'est sur le terrain Miguel. Mardi contre Valenciennes tu en plantes deux comme ça tu fermes la gueule à tout ceux qui te critiquent
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Arbitre
Arbitre
Sab


Nombre de messages : 8802
Age : 61
Localisation : Nord près de Maubeuge
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos préférences
Equipe préférée: Les Bleus
joueur préféré 1: Barthez
joueur préféré 2: Henry

Pauleta a envie de prendre l'avion .... Empty
MessageSujet: Re: Pauleta a envie de prendre l'avion ....   Pauleta a envie de prendre l'avion .... EmptyDim 28 Jan 2007 - 11:13

Il doit garder confiance en lui ... il peut aussi passer à côté d'un match même si ce n'est pas le moment Pauleta a envie de prendre l'avion .... Desole
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bleus.superforum.fr
christianaxel
arbitre assistant
arbitre assistant
christianaxel


Nombre de messages : 6895
Age : 74
Localisation : Louvres 95
Date d'inscription : 14/12/2006

Vos préférences
Equipe préférée: PSG
joueur préféré 1: CRUYFF
joueur préféré 2:

Pauleta a envie de prendre l'avion .... Empty
MessageSujet: Re: Pauleta a envie de prendre l'avion ....   Pauleta a envie de prendre l'avion .... EmptyDim 28 Jan 2007 - 11:15

Il est conscient de la situation du club et il s'en veut. Tant qu'il y a de l'espoir tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauleta a envie de prendre l'avion .... Empty
MessageSujet: Re: Pauleta a envie de prendre l'avion ....   Pauleta a envie de prendre l'avion .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauleta a envie de prendre l'avion ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pauleta - "Envie de prendre l'avion"
» Pauleta peut prendre cher
» L'envie de Mathieu Valbuena
» Si vous avez envie de rire un peu ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-bleus-la-ligue1 :: Sondages - News - partenariat :: Les news : tout ce qui est sur le portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser