les-bleus-la-ligue1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-bleus-la-ligue1

Football français, ligue1, Euro 2012, Championsleague, Europaleague, Français évoluants à l'étranger, PSG, OM,Nenê, Hoarau Pastore, Lugano,Kombouaré, Armand, Erding, Ayew, Mandanda, Valbuena, Gignac, Rémy, Deschamps
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCarte des membresSmiliz
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christianaxel
arbitre assistant
arbitre assistant
christianaxel


Nombre de messages : 6895
Age : 74
Localisation : Louvres 95
Date d'inscription : 14/12/2006

Vos préférences
Equipe préférée: PSG
joueur préféré 1: CRUYFF
joueur préféré 2:

1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES Empty
MessageSujet: 1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES   1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES EmptyMer 7 Fév 2007 - 12:32

1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES 500083 VS 1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES Vannesnt4


RETRANSMISSION DU MATCH LE 27 02 07 A 21 HEURES SUR1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES Eurosportji4
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Arbitre
Arbitre
Sab


Nombre de messages : 8802
Age : 61
Localisation : Nord près de Maubeuge
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos préférences
Equipe préférée: Les Bleus
joueur préféré 1: Barthez
joueur préféré 2: Henry

1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES Empty
MessageSujet: Re: 1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES   1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES EmptyLun 26 Fév 2007 - 14:09

"Magnifique de pouvoir défier l'OM"


Mardi 27 février (20h45), le Stade Vélodrome sera le théâtre du quart de finale de Coupe de France Marseille (L1) - Vannes (National). Pour les joueurs du Morbihan, vainqueurs de Montpellier (L2) en huitièmes, ce rendez-vous sera le huitième match de leur parcours. Entraîneur de la formation bretonne, Stéphane Le Mignan évoque ce choc face au décuple vainqueur du trophée : http://www.fff.fr/flash/video/affiche.php?fichier=Itw-Le-Mignan2007.flv
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bleus.superforum.fr
christianaxel
arbitre assistant
arbitre assistant
christianaxel


Nombre de messages : 6895
Age : 74
Localisation : Louvres 95
Date d'inscription : 14/12/2006

Vos préférences
Equipe préférée: PSG
joueur préféré 1: CRUYFF
joueur préféré 2:

1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES Empty
MessageSujet: Re: 1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES   1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES EmptyLun 26 Fév 2007 - 16:36

Si l'OM ne gagnera pas, ils vont se faire engueuler proprement par les supporters.
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Arbitre
Arbitre
Sab


Nombre de messages : 8802
Age : 61
Localisation : Nord près de Maubeuge
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos préférences
Equipe préférée: Les Bleus
joueur préféré 1: Barthez
joueur préféré 2: Henry

1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES Empty
MessageSujet: Re: 1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES   1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES EmptyLun 26 Fév 2007 - 16:54

Je préfèrerai qu'ils remportent le match contre Lens mais ça va être très dur le n°2 actuel, dauphin de Lyon Rolling Eyes

Si c'est comme samedi, je dis "mission impossible" !!!!! 1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bleus.superforum.fr
christianaxel
arbitre assistant
arbitre assistant
christianaxel


Nombre de messages : 6895
Age : 74
Localisation : Louvres 95
Date d'inscription : 14/12/2006

Vos préférences
Equipe préférée: PSG
joueur préféré 1: CRUYFF
joueur préféré 2:

1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES Empty
MessageSujet: Re: 1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES   1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES EmptyLun 26 Fév 2007 - 17:02

Avec l'OM, tout est possible, il suffit de revoir le match contre Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Arbitre
Arbitre
Sab


Nombre de messages : 8802
Age : 61
Localisation : Nord près de Maubeuge
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos préférences
Equipe préférée: Les Bleus
joueur préféré 1: Barthez
joueur préféré 2: Henry

1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES Empty
MessageSujet: Re: 1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES   1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:16

Le groupe contre l'OM

L'entraîneur de Vannes, Stéphane Le Mignan, a composé son groupe pour le quart de finale de la Coupe de France opposant son équipe à l'Olympique de Marseille, mardi soir. Les Bretons, défaits ce week-end à Martigues (2-0), sont actuellement relégable du championnat National.

Le groupe :

Lailler, Vancin
Le Bescond, Barru, Garin, Bamba, Talmont, Gomba
Le Roux, Besnard, Macé, Lebouc, Hervé, Auvray, Le Lay
Haguy, Rjillo, Eveno, Jacuzzi



Arrache dans le groupe face à Vannes

En proie au doute en championnat, l'OM compte sur la Coupe de France pour emmagasiner de la confiance et redorer son blason. Ainsi, avant de recevoir Vannes (National) au Vélodrome mardi soir en quart de finale de la compétition, Albert Emon a dévoilé une liste de 17 joueurs parmi lesquels figure Salim Arrache, première recrue hivernale marseillaise mais manque Franck Ribéry, blessé au pied et absent 15 jours environ.

Le groupe

Carrasso, Hamel
Beye, Zubar, Rodriguez, Taiwo, Civelli
Valbuena, Cana, M'Bami, Nasri, Olembe, Arrache
Niang, Pagis, Maoulida, Cissé.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bleus.superforum.fr
Sab
Arbitre
Arbitre
Sab


Nombre de messages : 8802
Age : 61
Localisation : Nord près de Maubeuge
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos préférences
Equipe préférée: Les Bleus
joueur préféré 1: Barthez
joueur préféré 2: Henry

1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES Empty
MessageSujet: Re: 1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES   1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:37

Déclarations d'avant-match

De l'entraîneur olympien Albert Emon à l'entraîneur vannetais Stéphane Le Mignan, retrouvez les déclarations les plus marquantes avant ce quart de finale de la coupe de France entre l'OM et Vannes (à 20h45 en direct sur Eurosport et en live texte sur LePhoceen).

Albert Emon (entraîneur OM) :

"Je n'ai pas peur de jouer contre Vannes, mais c'est le genre de match ennuyeux devant une équipe qui ne pense qu'à défendre. Face à Lens ou à Lyon, qui produisent du jeu, il n'y a pas de problème de motivation. Celui qui ne se sent pas concerné à 110% par ce match ne le jouera pa" (Reuters)

Maurice Gabillet (président de Vannes) :

"Je n'était pas très heureux de ce tirage. Quel que que soit l'adversaire, je souhaitais que ce soit à Vannes. Faire la fête avec les partenaires, les dirigeants, les bénévoles, le public et les joueurs nous aurait fait plaisir. Mais sportivement, pour un joueur, c'est quelque chose de géant et magique de jouer au Vélodrome." (FFF)

Mathieu Valbuena (milieu offensif OM) :

"Vannes est une équipe composée de bons joueurs. Elle est agressive, physique et joue avec ses qualités. Ils vont venir au stade Vélodrome, ils n’auront rien à perdre. Ils seront agressifs et accrocheurs dans les duels. Ils auront l’esprit de la gagne car ce sont des joueurs solides. Ils ont un bon bloc défensif, malgré leur mauvaise place au classement, actuellement en national (17ème avec 24 points, ndlr). Ils ont aussi des bons joueurs, devant comme Eveno (Jean-Marie, attaquant) ou Le Roux (Christophe, milieu) qui est un ancien professionnel. C’est une équipe dont il faut se méfier, parce qu’ils ont de bons joueurs." (OM - Site officiel)

Steve Haguy (joueur de Vannes) :

"On va y aller, puisqu'il faut y aller. C'est l'équipe que je préfère en championnat, alors jouer contre elle c'est le rêve. Je suis très content d'aller au Stade Vélodrome. Nos chances de qualification ? Il faudra faire le dos rond et jouer les coups en contre. Ce sera un beau champ d'honneur pour mourir." (FFF)

Pape Diouf (président OM) :

"Albert Emon essaiera de mettre en place la meilleure équipe sur le terrain, la plus conquérante également. Nous avons un groupe de joueurs relativement restreint. Il tiendra compte des prestations de chacun et de ce qui doit être fait dans l'intérêt de l'équipe." (AFP)

Stéphane Le Mignan (entraîneur de Vannes) :

"Perdre le samedi à Martigues et gagner le mardi au Vélodrome face à une équipe qui vise la Ligue des Champions c'est impensable. Une équipe qui est reléguable en National ne peut pas aller battre une équipe qui joue pour la Ligue des Champions. On va se préparer au mieux pour essayer de gêner cette équipe de l’OM mais aujourd’hui, ce sont les perspectives du championnat National qui sont dans nos têtes." (OM - Site officiel)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bleus.superforum.fr
christianaxel
arbitre assistant
arbitre assistant
christianaxel


Nombre de messages : 6895
Age : 74
Localisation : Louvres 95
Date d'inscription : 14/12/2006

Vos préférences
Equipe préférée: PSG
joueur préféré 1: CRUYFF
joueur préféré 2:

1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES Empty
MessageSujet: Re: 1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES   1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES EmptyMar 27 Fév 2007 - 7:59

Je suis pour le petit.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Arbitre
Arbitre
Sab


Nombre de messages : 8802
Age : 61
Localisation : Nord près de Maubeuge
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos préférences
Equipe préférée: Les Bleus
joueur préféré 1: Barthez
joueur préféré 2: Henry

1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES Empty
MessageSujet: Re: 1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES   1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES EmptyMar 27 Fév 2007 - 8:25

Dis plutôt que tu es 1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES Gs_29490
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bleus.superforum.fr
christianaxel
arbitre assistant
arbitre assistant
christianaxel


Nombre de messages : 6895
Age : 74
Localisation : Louvres 95
Date d'inscription : 14/12/2006

Vos préférences
Equipe préférée: PSG
joueur préféré 1: CRUYFF
joueur préféré 2:

1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES Empty
MessageSujet: Re: 1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES   1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES EmptyMar 27 Fév 2007 - 8:31

Tout le monde sait que je ne suis pas pour Marseille. Je le dis haut et fort.
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Arbitre
Arbitre
Sab


Nombre de messages : 8802
Age : 61
Localisation : Nord près de Maubeuge
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos préférences
Equipe préférée: Les Bleus
joueur préféré 1: Barthez
joueur préféré 2: Henry

1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES Empty
MessageSujet: Re: 1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES   1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES EmptyMar 27 Fév 2007 - 8:41

Allez juste un petit peu Rolling Eyes

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bleus.superforum.fr
christianaxel
arbitre assistant
arbitre assistant
christianaxel


Nombre de messages : 6895
Age : 74
Localisation : Louvres 95
Date d'inscription : 14/12/2006

Vos préférences
Equipe préférée: PSG
joueur préféré 1: CRUYFF
joueur préféré 2:

1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES Empty
MessageSujet: Re: 1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES   1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES EmptyMar 27 Fév 2007 - 11:47

Non pas du tout. Autant je peux avoir de la compasion pour d'autres équipes mais l'OM c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Arbitre
Arbitre
Sab


Nombre de messages : 8802
Age : 61
Localisation : Nord près de Maubeuge
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos préférences
Equipe préférée: Les Bleus
joueur préféré 1: Barthez
joueur préféré 2: Henry

1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES Empty
MessageSujet: Re: 1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES   1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES EmptyMar 27 Fév 2007 - 13:44

Nasri: "Pas de souci"

1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES 11345222hu7


Opposé à Vannes ce mardi soir, équipe de National, l'OM aborde son quart de finale de la Coupe de France au stade Vélodrome avec sérénité malgré la mini-crise qui secoue le club phocéen ces derniers jours. "Ils prennent sûrement cela comme un rêve, à nous de les faire redescendre sur terre. Si on arrive à imprégner notre rythme dès le début du match, on ne leur laissera aucune chance. Il ne faudra pas s'énerver. Nous devrons être confiants en nos qualités. Je ne me fais pas de soucis", a confié le milieu de terrain marseillais, Samir Nasri, sur le site officiel du club.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bleus.superforum.fr
christianaxel
arbitre assistant
arbitre assistant
christianaxel


Nombre de messages : 6895
Age : 74
Localisation : Louvres 95
Date d'inscription : 14/12/2006

Vos préférences
Equipe préférée: PSG
joueur préféré 1: CRUYFF
joueur préféré 2:

1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES Empty
MessageSujet: Re: 1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES   1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES EmptyMar 27 Fév 2007 - 14:32

T'as bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Arbitre
Arbitre
Sab


Nombre de messages : 8802
Age : 61
Localisation : Nord près de Maubeuge
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos préférences
Equipe préférée: Les Bleus
joueur préféré 1: Barthez
joueur préféré 2: Henry

1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES Empty
MessageSujet: Re: 1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES   1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES EmptyMar 27 Fév 2007 - 15:54

C'est pour moi le plus combatif pour le moment mais hier sur RTL ils disaient qu'il devait donner la balle plus rapidement scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bleus.superforum.fr
christianaxel
arbitre assistant
arbitre assistant
christianaxel


Nombre de messages : 6895
Age : 74
Localisation : Louvres 95
Date d'inscription : 14/12/2006

Vos préférences
Equipe préférée: PSG
joueur préféré 1: CRUYFF
joueur préféré 2:

1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES Empty
MessageSujet: Re: 1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES   1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:52

RTL c'est pas toujours la référence. A entendre les journalistes, ils feraient mieux de venir sur le terrain, on aurait surement pas mal de choses à dire.
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
arbitre assistant
arbitre assistant
christianaxel


Nombre de messages : 6895
Age : 74
Localisation : Louvres 95
Date d'inscription : 14/12/2006

Vos préférences
Equipe préférée: PSG
joueur préféré 1: CRUYFF
joueur préféré 2:

1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES Empty
MessageSujet: Re: 1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES   1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES EmptyMer 28 Fév 2007 - 8:31

1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES 340912-1799078-458-238


Sérieux, Marseille s'est hissé sans trembler en demi-finale face à Vannes (5-0). Niang, Maoulida, Cissé et Pagis ont tous marqué. Une victoire amplement méritée face à des Vannetais trop limités techniquement et physiquement pour tenir la comparaison. L'OM en profite pour retrouver confiance.

MARSEILLE - VANNES : 5-0
Buts: Niang (2e), Maoulida (32e, 65e), Cissé (60e) et Pagis (90+1)


Franchement le journaliste qui a écrit que l'OM en profite pour retrouver confiance, c'est pas sérieux. Ils ont rempli leur contrat. En face ce n'est qu'une équipe de National et qui lutte pour éviter la rélégation. Si les prochains matchs de l'OM sont favorables pour eux, on pourra dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Arbitre
Arbitre
Sab


Nombre de messages : 8802
Age : 61
Localisation : Nord près de Maubeuge
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos préférences
Equipe préférée: Les Bleus
joueur préféré 1: Barthez
joueur préféré 2: Henry

1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES Empty
MessageSujet: Re: 1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES   1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES EmptyMer 28 Fév 2007 - 9:39

Je ne suis pas d'accord non plus : on ne retrouve pas confiance sans combat - Vannes a fait de grosses erreurs - le pauvre gars qui joue des mains affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bleus.superforum.fr
christianaxel
arbitre assistant
arbitre assistant
christianaxel


Nombre de messages : 6895
Age : 74
Localisation : Louvres 95
Date d'inscription : 14/12/2006

Vos préférences
Equipe préférée: PSG
joueur préféré 1: CRUYFF
joueur préféré 2:

1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES Empty
MessageSujet: Re: 1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES   1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES EmptyMer 28 Fév 2007 - 11:56

C'est bien pour l'OM, on verra s'ils seront aussi performant contre Lens.
Revenir en haut Aller en bas
om7forever
Juge de ligne
Juge de ligne
om7forever


Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 27/10/2006

Vos préférences
Equipe préférée: L'olympique de marseille
joueur préféré 1: Lorik Cana
joueur préféré 2: Thierry Henry

1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES Empty
MessageSujet: Re: 1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES   1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES EmptyMer 28 Fév 2007 - 12:57

c'est sûr que ça fait plaisir d'être en demi,mais faut non plus être hyper fière car on a joué contre une équipe de division inférieur! j'espère juste qu'ils ont récupéré un peu de capital confiance et que cette victoire leurs permettra de se relancer dans le championnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lorik-only.superforum.fr
Sab
Arbitre
Arbitre
Sab


Nombre de messages : 8802
Age : 61
Localisation : Nord près de Maubeuge
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos préférences
Equipe préférée: Les Bleus
joueur préféré 1: Barthez
joueur préféré 2: Henry

1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES Empty
MessageSujet: Re: 1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES   1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES EmptyDim 4 Mar 2007 - 15:05

Samir Nasri : «Ma tête tournait»

«En première mi-temps (contre Vannes, ndlr), j’ai taclé et lorsque je suis tombé ma tête a heurté violemment le sol. Pendant quelques minutes, je me suis vraiment senti mal. Lorsque j’ai ouvert les yeux ma tête tournait, j’avais mal au cœur», raconte Samir Nasri, sur son site personnel (www.samirnasri.fr).
Ce qui n’a pas empêché le milieu de terrain de délivrer une passe décisive à Toifilou Maoulida en deuxième période. «Ce n’est rien d’extraordinaire. Je suis sur le terrain pour faire ça. En fait c’est Toifilou qui rend la passe plus facile parce qu’il fait un bon appel, il se démarque bien», commente-t-il humblement. «Moi je n’avais qu’à la mettre au-dessus, c’est ce que j’ai réussi à faire».
En dépit de ce choc à la tête Samir Nasri se veut rassurant sur sa participation à OM-Lens, dimanche. «Pas de problème là-dessus…», déclare-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bleus.superforum.fr
Contenu sponsorisé





1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES Empty
MessageSujet: Re: 1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES   1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1:4 DE FINALE : MARSEILLE-VANNES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 EME DE FINALE : MONTPELLIER-VANNES - 0-2
» 16 EME DE FINALE : BOIS GUILLAUME-VANNES
» 1/2 FINALE DE LA CDF : MARSEILLE-NANTES
» FINALE LE 12 05 07 : MARSEILLE-SOCHAUX
» 16 EME DE FINALE : LE MANS-MARSEILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-bleus-la-ligue1 :: Administration du forum - privé :: Archives :: La Coupe de France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser