les-bleus-la-ligue1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-bleus-la-ligue1

Football français, ligue1, Euro 2012, Championsleague, Europaleague, Français évoluants à l'étranger, PSG, OM,Nenê, Hoarau Pastore, Lugano,Kombouaré, Armand, Erding, Ayew, Mandanda, Valbuena, Gignac, Rémy, Deschamps

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCarte des membresSmiliz
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

32 EME J : BORDEAUX-PSG

3 participants
AuteurMessage
christianaxel
arbitre assistant
arbitre assistant
christianaxel

Vos préférences
Equipe préférée: PSG
joueur préféré 1: CRUYFF
joueur préféré 2:

32 EME J : BORDEAUX-PSG Empty
MessageSujet: 32 EME J : BORDEAUX-PSG   32 EME J : BORDEAUX-PSG EmptyLun 9 Avr 2007 - 7:33

32 EME J : BORDEAUX-PSG Chabandelmassp1
RETRANSMISSION DU MATCH LE 14 04 07 A 17H10 SUR CANAL+
Revenir en haut Aller en bas
ronaldhinette

ronaldhinette

Loisirs : .....

Vos préférences
Equipe préférée: PARIS SAINT-GERMAIN
joueur préféré 1: YEPES
joueur préféré 2: Trezeguet ; Eto'o ..

MessageSujet: Re: 32 EME J : BORDEAUX-PSG   32 EME J : BORDEAUX-PSG EmptyLun 9 Avr 2007 - 9:48

Super le montage !! Et puis j'èspère vraiment que nous allons prendre les 3 points .
christianaxel
arbitre assistant
arbitre assistant
christianaxel

Vos préférences
joueur préféré 2:

MessageSujet: Re: 32 EME J : BORDEAUX-PSG   32 EME J : BORDEAUX-PSG EmptyLun 9 Avr 2007 - 10:26

Ca va être très dur, mais avec le Psg on peut s'attendre à tout.
christianaxel
arbitre assistant
arbitre assistant
christianaxel

Vos préférences
joueur préféré 2:

MessageSujet: Re: 32 EME J : BORDEAUX-PSG   32 EME J : BORDEAUX-PSG EmptyVen 13 Avr 2007 - 7:11

Juan Pablo Francia ne joue plus avec Bordeaux, mis à l'écart par Ricardo. Le joueur parle de son mal être et envisage de quitter le club en fin de saison.

Juan Pablo Francia, comment ressentez-vous vos mises à l'écart répétées ?
Ce n'est pas vraiment évident… Je suis là, je fais mes entraînements, je pars au stade sans grand espoir de jouer. C'est ça ma vie, maintenant. Je ne m'y attendais pas forcément, car j'ai disputé quelques rencontres en 2007.

Avez-vous demandé des explications à Ricardo ?
Je l'avais vu plusieurs fois avant la trêve. Il m'avait expliqué que je ne donnais pas tout aux entraînements. C'est pourquoi j'ai bossé comme un fou pur revenir au plus haut niveau. J'ai même perdu quatre kilos ! Et puis après, plus rien. C'est bizarre.

Etes-vous démotivé ?
Bah, oui… Quand tu viens le matin et que tu sais que c'est joué d'avance, tu lâches un peu dans la tête. On ne m'a pas donné de raisons. C'est ça qui est démotivant. Il reste un mois de championnat. Après, j'irai me vider la tête ailleurs. J'ai déjà 22 ans et plus trop de temps à perdre. Il me reste deux ans de contrat aux Girondins… mais Ricardo a aussi deux ans ! A mon avis, il va falloir que je parte. Sinon, je risque d'être un peu dans la merde (sic).

C'est la loi de la concurrence.
christianaxel
arbitre assistant
arbitre assistant
christianaxel

Vos préférences
joueur préféré 2:

MessageSujet: Re: 32 EME J : BORDEAUX-PSG   32 EME J : BORDEAUX-PSG EmptyVen 13 Avr 2007 - 7:14

Sammy Traoré, le défenseur du PSG, a conscience que ce sera difficile jusqu'au bout malgré deux victoires consécutives. Paris ne reste pas à l'abri d'une rechute

Sammy Traoré, grâce à la victoire face au Mans (2-1), voyez-vous l'avenir avec davantage d'optimisme ?

Nous avons surtout conscience que ce sera difficile jusqu'au bout. On a un match compliqué contre Bordeaux samedi. En même temps, nous ne sommes qu'à trois points du premier relégable. C'est vraiment loin d'être joué. Les trois prochaines journées vont être essentielles pour la suite de notre challenge. Notamment la suivante, face à Nantes, un concurrent direct. Cette rencontre peut changer beaucoup de choses.

Qu'est-ce qui a changé sur le terrain depuis votre dernière défaite à Rennes (0-1) ?
Tout d'abord, on travaille bien toute la semaine pour ça. On ne lâche pas. Contre Le Mans, nous avons eu le malheur d'être menés 1-0. Malgré tout, nous avons gagné. Je note quand même qu'on prend deux buts sur les deux derniers matchs. A nous de rectifier le tir. Tout le monde sait ce qu'il faut faire pour ramener des points. Du coup, chacun tire dans ce sens. Peu importe qui est sur le terrain. Nous sommes tous animés par la volonté de nous battre du début à la fin.

Que vous inspire le déplacement à Bordeaux, samedi ?
C'est un match contre une équipe qui jouera sûrement encore la Ligue des Champions la saison prochaine ! Oui, pour moi, c'est un match européen. Les Bordelais vont fêter leur victoire de Coupe de la Ligue. Il faudra faire attention à leur euphorie. D'autant qu'ils ont de très bons joueurs. Malgré tout, de notre côté, nous ferons tout pour ramener quelque chose.

C'est bien de parler comme ça. Il faut des guerriers sur le terrain. Peu importe les joueurs qui jouent.
dimi59

dimi59

Vos préférences
Equipe préférée: psg et Lille
joueur préféré 1: thuram
joueur préféré 2: Buffon

MessageSujet: Re: 32 EME J : BORDEAUX-PSG   32 EME J : BORDEAUX-PSG EmptyDim 15 Avr 2007 - 16:20

c'est un bon match nul
christianaxel
arbitre assistant
arbitre assistant
christianaxel

Vos préférences
joueur préféré 2:

MessageSujet: Re: 32 EME J : BORDEAUX-PSG   32 EME J : BORDEAUX-PSG EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:51

Tout à fait mais quand on connait les résultats du week end, la seule équipe qui fait la bonne opération c'est Nice.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 32 EME J : BORDEAUX-PSG   32 EME J : BORDEAUX-PSG Empty

32 EME J : BORDEAUX-PSG
Page 1 sur 1