les-bleus-la-ligue1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-bleus-la-ligue1

Football français, ligue1, Euro 2012, Championsleague, Europaleague, Français évoluants à l'étranger, PSG, OM,Nenê, Hoarau Pastore, Lugano,Kombouaré, Armand, Erding, Ayew, Mandanda, Valbuena, Gignac, Rémy, Deschamps

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCarte des membresSmiliz
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Rumeurs marseillaises

AuteurMessage
Sab
Arbitre
Arbitre
Sab

Vos préférences
Equipe préférée: Les Bleus
joueur préféré 1: Barthez
joueur préféré 2: Henry

Rumeurs marseillaises Empty
MessageSujet: Rumeurs marseillaises   Rumeurs marseillaises EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:48

Deux Olympiens sont l'objet de rumeurs de départ : Taye Taiwo et Habib Beye. Comme depuis deux saisons désormais, la presse espagnole évoque l'intérêt du FC Valence pour le défenseur nigérian de l'OM. Mais Taiwo est un titulaire indiscutable à l'OM et ne devrait donc pas quitter le club cette saison.

Concernant le capitaine olympien Habib Beye, Newcastle aurait proposé 4 M€ à l'OM. En fin de contrat en 2008 mais en cours de négociation pour une prolongation, Beye lui non plus ne partira sans doute pas cette saison : "Pour l'instant je suis là et content d'être là" a récemment déclaré le joueur. "Comme chaque année. Il me reste un an de contrat et je vais honorer ce contrat. Après on va discuter et on fera des choix. Si on me demande de partir, on verra. En tout cas moi je suis bien content d’être ici à l'OM."
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bleus.superforum.fr

Rumeurs marseillaises
Page 1 sur 1