les-bleus-la-ligue1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-bleus-la-ligue1

Football français, ligue1, Euro 2012, Championsleague, Europaleague, Français évoluants à l'étranger, PSG, OM,Nenê, Hoarau Pastore, Lugano,Kombouaré, Armand, Erding, Ayew, Mandanda, Valbuena, Gignac, Rémy, Deschamps
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCarte des membresSmiliz
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 OM club de ligue à vendre ??????????

Aller en bas 
AuteurMessage
Sab
Arbitre
Arbitre
Sab


Nombre de messages : 8802
Age : 61
Localisation : Nord près de Maubeuge
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos préférences
Equipe préférée: Les Bleus
joueur préféré 1: Barthez
joueur préféré 2: Henry

OM club de ligue  à vendre ?????????? Empty
MessageSujet: OM club de ligue à vendre ??????????   OM club de ligue  à vendre ?????????? EmptyVen 7 Oct 2011 - 18:32

Source : madeinfoot

La nouvelle devrait faire grand bruit au coeur du Vieux Port. Veuve de Robert Louis-Dreyfus, Margarita Louis-Dreyfus est devenue l'actionnaire majoritaire de l'Olympique de Marseille en juillet 2009. Désireuse de prolonger les efforts de RLD, elle avait décidé, à l'époque, de conserver les rènes du club. Bien lui en avait pris puisque l'OM est devenu champion de France en 2010. Mais depuis, la donne a changé. Un début de saison catastrophique en championnat et les doutes remontent pour celle qui n'a jamais été une grande passionnée de ballon rond. Dans un entretien accordé ce vendredi au quotidien Le Monde, MLD annonce clairement qu'une vente prochaine pourrait être envisagée!

"Robert a laissé sa santé pour Marseille. Je suis contente d'avoir donné cette chance à ce club, qui est devenu champion de France. Mais aujourd'hui, la situation est compliquée et je ne peux pas la laisser comme cela. Bien évidemment, je suis libre de vendre demain, mais ce genre de décision est toujours dur à prendre. (...) Le train de vie du club est trop élevé. Et, en plus, l'OM ne joue pas comme il devrait par rapport à l'argent que je donne. Sur les deux dernières saisons, on a dépensé beaucoup plus d'argent qu'on n'en a gagné", a-t-elle déclaré. Avant de conclure: "Il n'est pas logique que je garde le club. Si j'étais une vraie businesswoman, très raisonnable, je l'aurais déjà vendu. Je ne l'ai pas cédé, même si Robert m'a laissé libre de faire ce que je veux avec Marseille. Robert dépensait son argent par amour de l'OM, le Qatar (actionnaire du PSG) pour le business. Mais moi, je ne suis ni Robert ni le Qatar." A bon entendeur.


OM club de ligue  à vendre ?????????? Desole
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bleus.superforum.fr
Sab
Arbitre
Arbitre
Sab


Nombre de messages : 8802
Age : 61
Localisation : Nord près de Maubeuge
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos préférences
Equipe préférée: Les Bleus
joueur préféré 1: Barthez
joueur préféré 2: Henry

OM club de ligue  à vendre ?????????? Empty
MessageSujet: Re: OM club de ligue à vendre ??????????   OM club de ligue  à vendre ?????????? EmptyVen 7 Oct 2011 - 18:37

Par le biais d'un communiqué publié sur le site officiel du club, le président de l'OM Vincent Labrune a tenu à relativiser les propos tenus par la propriétaire du club Margarita Luis Dreyfus dans le quotidien le Monde.

Le communiqué :

"Margarita Louis-Dreyfus déclare « qu’elle est libre de vendre le club demain », ce qui, je tiens à le préciser, n’est pas d’actualité. Elle souligne ensuite qu’elle n’a pas les moyens financiers des qataris. Sur ces deux points, elle ne fait que rappeler des évidences.Elle remet juste une nouvelle fois en perspective ses engagements envers l’OM.
De plus, fidèle à la mémoire de son mari, elle répète son attachement très fort pour son équipe et la ville de Marseille.
Sa priorité et la notre restent toutefois de veiller à ce que la situation sportive se rétablisse très rapidement. Elle le rappellera aux joueurs et au staff lors d’un entretien avec eux, jeudi prochain, à Marseille

Source : madeinfoot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bleus.superforum.fr
Sab
Arbitre
Arbitre
Sab


Nombre de messages : 8802
Age : 61
Localisation : Nord près de Maubeuge
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos préférences
Equipe préférée: Les Bleus
joueur préféré 1: Barthez
joueur préféré 2: Henry

OM club de ligue  à vendre ?????????? Empty
MessageSujet: Re: OM club de ligue à vendre ??????????   OM club de ligue  à vendre ?????????? EmptyDim 9 Oct 2011 - 6:22

La possibilité de voir l'actionnaire majoritaire de l'Olympique de Marseille, Margarita Louis-Dreyfus, vendre le club, enfle de plus en plus. Après son interview accordé dans Le Monde, c'est au tour du quotidien Le Parisien, de faire état de certaines informations tendant à confirmer une possible vente. En effet, certains des avocats qui conseillent la propriétaire de l'Olympique de Marseille, seraient favorables à une vente, comme ils lui l'avaient conseillés pour le Standard de Liège.

Si, pour l’instant, aucun investisseur ne semble prêt à mettre les 150 millions d'euros demandés pour l’Olympique de Marseille, Margarita Louis-Dreyfus pourrait se contenter de 120 millions d'euros. Selon un proche de Robert Louis-Dreyfus, Margarita Louis-Dreyfus ne veut pas s'éterniser à Marseille, mais fera très attention à qui elle vendra le club.


08 Octobre source : madeinfoot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bleus.superforum.fr
Contenu sponsorisé





OM club de ligue  à vendre ?????????? Empty
MessageSujet: Re: OM club de ligue à vendre ??????????   OM club de ligue  à vendre ?????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OM club de ligue à vendre ??????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toulouse (12e): vendre d'abord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-bleus-la-ligue1 :: Sondages - News - partenariat :: Les news : tout ce qui est sur le portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser