les-bleus-la-ligue1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-bleus-la-ligue1

Football français, ligue1, Euro 2012, Championsleague, Europaleague, Français évoluants à l'étranger, PSG, OM,Nenê, Hoarau Pastore, Lugano,Kombouaré, Armand, Erding, Ayew, Mandanda, Valbuena, Gignac, Rémy, Deschamps
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCarte des membresSmiliz
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Raymond Domenech primé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sab
Arbitre
Arbitre
Sab


Nombre de messages : 8802
Age : 61
Localisation : Nord près de Maubeuge
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos préférences
Equipe préférée: Les Bleus
joueur préféré 1: Barthez
joueur préféré 2: Henry

Raymond Domenech primé Empty
MessageSujet: Raymond Domenech primé   Raymond Domenech primé EmptySam 2 Déc 2006 - 21:16

Raymond Domenech a reçu ce jeudi le prix de l'attitude fair-play 2006, décerné par l'Association française pour un sport sans violence et pour le fair-play (AFSVFP). Le sélectionneur national a été récompensé pour avoir demandé au public du Stade de France d'adopter une attitude digne lors du match France-Italie, le 6 septembre dernier, deux mois seulement après la finale du Mondial 2006.

Raymond Domenech primé 30novembreagrandiezt5

"Ce prix me touche doublement car le football est souvent dévié, surtout en ce moment où on véhicule tous ses mauvais côtés. Je suis fier de représenter les bonnes volontés du sport", a déclaré Domenech qui a souhaité partager son prix avec le public du Stade de France. "Avoir un écho derrière moi, c'était une bonne surprise. Le soir en rentrant chez moi, j'étais fier."
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bleus.superforum.fr
christianaxel
arbitre assistant
arbitre assistant
christianaxel


Nombre de messages : 6895
Age : 74
Localisation : Louvres 95
Date d'inscription : 14/12/2006

Vos préférences
Equipe préférée: PSG
joueur préféré 1: CRUYFF
joueur préféré 2:

Raymond Domenech primé Empty
MessageSujet: Re: Raymond Domenech primé   Raymond Domenech primé EmptySam 16 Déc 2006 - 13:20

Domenech ne ferme pas la porte

Le retour de Fabien Barthez fait décidément beaucoup parler. Interrogé par le quotidien L'Equipe de samedi, Raymond Domenech, le sélectionneur des Bleus, se «rejouit toujours quand un joueur de haut niveau revient sur les terrains». Mais il ne se pose pas encore la question de savoir si Barthez pourrait retrouver les Bleus. «Aujourd'hui, le titulaire du poste s'appelle Grégory Coupet. Derrière, il y a des joueurs que nous suivons», sans tenir «compte du passé». Il ne ferme toutefois pas la porte. «Ma seule ligne de conduite consiste à sélectionner ceux que je pense être les meilleurs pour l'équipe de France. Je ne connais pas la composition des Bleus dans quelques semaines. Qui sera en forme ? Qui sera blessé ? C'est valable pour tous les joueurs, à tous les postes».



Henri Emile, l'ancien intendant des Bleus champions du monde 98, donne lui aussi son point de vue. «La vérité, c'est qu'il n'avait jamais décidé d'arrêter. Ce sont les évènements qui l'ont forcé à se ranger. Alors, faute de pouvoir jouer à Toulouse, et je peux vous dire qu'il en a rêvé, Fabien a dit : "Tant pis, ils ne veulent plus de moi, alors j'arrête". Mais je peux en témoigner, il avait toujours très envie du terrain».

Cédric Carrasso, son ancienne doublure à Marseille, s'est dit «heureux qu'il remette ça», au même titre que Laurent Spinosi, l'entraîneur des gardiens à l'OM. «J'ai toujours dit qu'il avait encore deux ans de haut niveau au moins. Ce qui n'était pas normal, c'est qu'il arrête». Enfin, Elie Baup, le coach de Toulouse que Barthez aurait tant aimé rejoindre, l'imagine déjà sur la pelouse. «S'il fait ses débuts contre nous (Toulouse - Nantes, le 23 décembre), à lui seul il va remplir le Stadium, alors que nous, on n'y arrive pas». D'après L'Equipe, le contrat de Barthez porterait sur six mois, plus deux ans en option en cas de maintien, pour un total de deux millions d'euros. En cas de descente, il retrouverait alors sa liberté. Le contrat n'a pas encore été signé mais aurait déjà été validé par son avocat.



Je pense que c'est une erreur de ne pas fermer la porte, il faut penser à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Arbitre
Arbitre
Sab


Nombre de messages : 8802
Age : 61
Localisation : Nord près de Maubeuge
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos préférences
Equipe préférée: Les Bleus
joueur préféré 1: Barthez
joueur préféré 2: Henry

Raymond Domenech primé Empty
MessageSujet: Re: Raymond Domenech primé   Raymond Domenech primé EmptySam 16 Déc 2006 - 13:29

Comme Domenech a toujours dit il sélectionne les meilleurs mais bien sûr il doit aussi préparer l'avenir Raymond Domenech primé Accord01
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bleus.superforum.fr
christianaxel
arbitre assistant
arbitre assistant
christianaxel


Nombre de messages : 6895
Age : 74
Localisation : Louvres 95
Date d'inscription : 14/12/2006

Vos préférences
Equipe préférée: PSG
joueur préféré 1: CRUYFF
joueur préféré 2:

Raymond Domenech primé Empty
MessageSujet: Re: Raymond Domenech primé   Raymond Domenech primé EmptySam 16 Déc 2006 - 13:58

Barthez reste très bon, mais il est sur la pente descendante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raymond Domenech primé Empty
MessageSujet: Re: Raymond Domenech primé   Raymond Domenech primé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raymond Domenech primé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raymond Domenech pas content
» Domenech et la DTN
» Aimez-vous Raymond Domenech ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-bleus-la-ligue1 :: Administration du forum - privé :: L'Euro 2008 :: L'équipe de France :: Le staff qui encadre l'équipe de France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser