les-bleus-la-ligue1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-bleus-la-ligue1

Football français, ligue1, Euro 2012, Championsleague, Europaleague, Français évoluants à l'étranger, PSG, OM,Nenê, Hoarau Pastore, Lugano,Kombouaré, Armand, Erding, Ayew, Mandanda, Valbuena, Gignac, Rémy, Deschamps
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCarte des membresSmiliz
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Domenech et ''Substitute''

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sab
Arbitre
Arbitre
Sab


Nombre de messages : 8802
Age : 61
Localisation : Nord près de Maubeuge
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos préférences
Equipe préférée: Les Bleus
joueur préféré 1: Barthez
joueur préféré 2: Henry

Domenech et ''Substitute'' Empty
MessageSujet: Domenech et ''Substitute''   Domenech et ''Substitute'' EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:46

Le sélectionneur Raymond Domenech a fait ce qu'il a pu, jeudi en conférence de presse, pour éviter d'avoir à dire quoi que ce soit sur le film de Vikash Dhorasoo, Subsitute, qui sort en salles le 14 février. «Autre question», a-t-il éludé, à deux reprises après un sourire silencieux, alors que lui-même avait tenu, pendant la Coupe du monde, des propos sur la difficulté du statut de remplaçant, qui se situe au coeur du film co-réalisé par l'ancien milieu de terrain.

Et puis, réagissant aux mots utilisés par l'ancien joueur du Paris-SG, qui parle d'un «lien filial» entre lui et Raymond Domenech, le sélectionneur a déclaré : «Je n'ai pas d'enfant dans la sélection. Mon fils est en âge d'y être mais je ne l'ai pas retenu. Ce qui compte, c'est l'efficacité de l'équipe de France, uniquement son efficacité, et pas les relations que certaines imaginent avoir avec moi. Nos relations sont professionnelles, sans état d'âme».
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bleus.superforum.fr
christianaxel
arbitre assistant
arbitre assistant
christianaxel


Nombre de messages : 6895
Age : 74
Localisation : Louvres 95
Date d'inscription : 14/12/2006

Vos préférences
Equipe préférée: PSG
joueur préféré 1: CRUYFF
joueur préféré 2:

Domenech et ''Substitute'' Empty
MessageSujet: Re: Domenech et ''Substitute''   Domenech et ''Substitute'' EmptyVen 2 Fév 2007 - 8:34

Je ne suis pas certain qu'il dit la vérite notre cher Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
 
Domenech et ''Substitute''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les voeux de Mr Domenech
» Domenech et la DTN
» Domenech se paie le PSG
» Point presse de Domenech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-bleus-la-ligue1 :: Administration du forum - privé :: L'Euro 2008 :: L'équipe de France :: Le staff qui encadre l'équipe de France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser