les-bleus-la-ligue1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-bleus-la-ligue1

Football français, ligue1, Euro 2012, Championsleague, Europaleague, Français évoluants à l'étranger, PSG, OM,Nenê, Hoarau Pastore, Lugano,Kombouaré, Armand, Erding, Ayew, Mandanda, Valbuena, Gignac, Rémy, Deschamps
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCarte des membresSmiliz
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Encore un prix pour Cannavaro

Aller en bas 
+2
2pac991
Sab
6 participants
AuteurMessage
Sab
Arbitre
Arbitre
Sab


Nombre de messages : 8802
Age : 61
Localisation : Nord près de Maubeuge
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos préférences
Equipe préférée: Les Bleus
joueur préféré 1: Barthez
joueur préféré 2: Henry

Encore un prix pour Cannavaro Empty
MessageSujet: Encore un prix pour Cannavaro   Encore un prix pour Cannavaro EmptyMar 19 Déc 2006 - 11:39

Cannavaro réussit le doublé Ballon d'Or et Joueur 2006

Encore un prix pour Cannavaro Cannavarofifalr3

Fabio Cannavaro, capitaine de l'équipe d'Italie championne du monde, a été sacré par la Fifa Joueur de l'année 2006.

Le défenseur du Real Madrid, qui est âgé de 33 ans, a ainsi damé le pion au Brésilien Ronaldinho, milieu de terrain du FC Barcelone, et au Français Zinedine Zidane, jeune nouveau "retraité" des stades.

Cannavaro, premier arrière à être distingué par la Fifa depuis que ce trophée existe il y a 16 ans, avait déjà été sacré en novembre Ballon d'or par la revue France Football.

"La compétition donnait le frisson, elle était si forte", a commenté le lauréat lors de la cérémonie organisée à l'opéra de Zurich.

"C'est un moment incroyable, qui couronne une année vraiment en or".

Le capitaine de la Squadra Azzura vainqueur du Mondial 2006 grâce à une finale mémorable contre la France a chanté les louanges de "Zizou", qui portait avant lui le maillot n°5 au Real et avait été expulsé lors de la finale du Mondial pour un coup de tête à Marco Materazzi.

"Lorsque je suis arrivé au Real, tout le monde m'a demandé l'effet produit par le port du maillot n°5", a raconté l'Italien. "Je me contenterai de répéter ce que j'ai coutume de répondre, à savoir que c'est un honneur d'arborer le même numéro que celui d'un si grand joueur".

UN DEBUT DE RENAISSANCE DU FOOTBALL ITALIEN?

Il a ajouté: "Je voudrais dédier cette récompense au football italien. Chacun connaît les problèmes que nous avons dû affronter avant la Coupe du monde, et j'espère que cette distinction contribuera à une renaissance du football transalpin".

Le capitaine des Azzurri est le troisième défenseur à être sacré meilleur joueur européen après Franz Beckenbauer (1972, 1976) et Matthias Sammer, récompensé en 1996.

Il a mené l'équipe d'Italie vers le triomphe de la Coupe du monde, ainsi que la Juventus Turin vers un Scudetto qui lui a été retiré pour l'implication du club dans le Calciopoli, le scandale de matches truqués de la Serie A.

Cannavaro, qui succède à Ronaldinho, sacré l'an dernier, a été désigné meilleur joueur de l'année évoluant en Europe par un vote de 52 journalistes.

L'ancien joueur du Napoli et de Parme a été le pilier de la sélection italienne en Allemagne. Les Azzurri n'ont concédé que deux buts pendant toute la compétition.

Cannavaro a commencé sa carrière professionnelle à Naples, sa ville natale, en 1991. Il a ensuite rejoint Parme puis la Juventus avant de quitter le navire à la dérive pour le Real Madrid en juillet.

© Reuters 2006. Tous droits réservés.


Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bleus.superforum.fr
2pac991

2pac991


Nombre de messages : 102
Age : 33
Loisirs : foot, rap, play2
Date d'inscription : 03/01/2007

Vos préférences
Equipe préférée:
joueur préféré 1:
joueur préféré 2:

Encore un prix pour Cannavaro Empty
MessageSujet: Re: Encore un prix pour Cannavaro   Encore un prix pour Cannavaro EmptyVen 5 Jan 2007 - 2:53

pffffffff c'est vraiment n'inporte quoi en plus ballon d'or pour un déffenseur Encore un prix pour Cannavaro Nonnon28 c'est la premiére fois Encore un prix pour Cannavaro Nonnon28
Revenir en haut Aller en bas
https://les-bleus-la-ligue1.forumactif.com/portal.forum
Sab
Arbitre
Arbitre
Sab


Nombre de messages : 8802
Age : 61
Localisation : Nord près de Maubeuge
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos préférences
Equipe préférée: Les Bleus
joueur préféré 1: Barthez
joueur préféré 2: Henry

Encore un prix pour Cannavaro Empty
MessageSujet: Re: Encore un prix pour Cannavaro   Encore un prix pour Cannavaro EmptyVen 5 Jan 2007 - 7:32

Alors s'il fallait un Italien, Buffon le méritait plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bleus.superforum.fr
ronaldhinette

ronaldhinette


Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 60
Loisirs : .....
Date d'inscription : 02/01/2007

Vos préférences
Equipe préférée: PARIS SAINT-GERMAIN
joueur préféré 1: YEPES
joueur préféré 2: Trezeguet ; Eto'o ..

Encore un prix pour Cannavaro Empty
MessageSujet: Re: Encore un prix pour Cannavaro   Encore un prix pour Cannavaro EmptyVen 5 Jan 2007 - 10:08

pfffffff même moi je trouve que C n'importe quoi !! Eto'o c'est lui qui méritais le ballon d'or et comme Sab a dit s'il fallait un Italien, Buffon le méritait pluss
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
arbitre assistant
arbitre assistant
christianaxel


Nombre de messages : 6895
Age : 74
Localisation : Louvres 95
Date d'inscription : 14/12/2006

Vos préférences
Equipe préférée: PSG
joueur préféré 1: CRUYFF
joueur préféré 2:

Encore un prix pour Cannavaro Empty
MessageSujet: Re: Encore un prix pour Cannavaro   Encore un prix pour Cannavaro EmptyVen 5 Jan 2007 - 10:20

Non c'est pas n'importe quoi, c'est le plus mauvais qui a été nommé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
dimi59

dimi59


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 24/12/2006

Vos préférences
Equipe préférée: psg et Lille
joueur préféré 1: thuram
joueur préféré 2: Buffon

Encore un prix pour Cannavaro Empty
MessageSujet: Re: Encore un prix pour Cannavaro   Encore un prix pour Cannavaro EmptyVen 5 Jan 2007 - 11:14

je signe pour moi buffon devait le gagner se ballon d'or lol
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
arbitre assistant
arbitre assistant
christianaxel


Nombre de messages : 6895
Age : 74
Localisation : Louvres 95
Date d'inscription : 14/12/2006

Vos préférences
Equipe préférée: PSG
joueur préféré 1: CRUYFF
joueur préféré 2:

Encore un prix pour Cannavaro Empty
MessageSujet: Re: Encore un prix pour Cannavaro   Encore un prix pour Cannavaro EmptyVen 5 Jan 2007 - 12:43

Et bien moi, je ne suis un inconditionnel d'Henry, mais je pense que c'est lui qui le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
ronaldhinette

ronaldhinette


Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 60
Loisirs : .....
Date d'inscription : 02/01/2007

Vos préférences
Equipe préférée: PARIS SAINT-GERMAIN
joueur préféré 1: YEPES
joueur préféré 2: Trezeguet ; Eto'o ..

Encore un prix pour Cannavaro Empty
MessageSujet: Re: Encore un prix pour Cannavaro   Encore un prix pour Cannavaro EmptyVen 5 Jan 2007 - 12:44

Pour c'est Eto'o qui le méritais !!!
Revenir en haut Aller en bas
2pac991

2pac991


Nombre de messages : 102
Age : 33
Loisirs : foot, rap, play2
Date d'inscription : 03/01/2007

Vos préférences
Equipe préférée:
joueur préféré 1:
joueur préféré 2:

Encore un prix pour Cannavaro Empty
MessageSujet: Re: Encore un prix pour Cannavaro   Encore un prix pour Cannavaro EmptySam 6 Jan 2007 - 21:05

Encore un prix pour Cannavaro Mdr mdr Cannavaro on la pri en traine dese droger ouai meme il se pique et en plus il fait pas mal de faute

Cannavaro salle rigolo Encore un prix pour Cannavaro Mdr Encore un prix pour Cannavaro Mdr Encore un prix pour Cannavaro Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://les-bleus-la-ligue1.forumactif.com/portal.forum
christianaxel
arbitre assistant
arbitre assistant
christianaxel


Nombre de messages : 6895
Age : 74
Localisation : Louvres 95
Date d'inscription : 14/12/2006

Vos préférences
Equipe préférée: PSG
joueur préféré 1: CRUYFF
joueur préféré 2:

Encore un prix pour Cannavaro Empty
MessageSujet: Re: Encore un prix pour Cannavaro   Encore un prix pour Cannavaro EmptyDim 7 Jan 2007 - 10:07

2pac991 a écrit:
Encore un prix pour Cannavaro Mdr mdr Cannavaro on la pri en traine dese droger ouai meme il se pique et en plus il fait pas mal de faute

Cannavaro salle rigolo Encore un prix pour Cannavaro Mdr Encore un prix pour Cannavaro Mdr Encore un prix pour Cannavaro Mdr

Tu peux faire l'effort d'écrire mieux, je suis obligé de prendre un décodeur.
Revenir en haut Aller en bas
psgkoller

psgkoller


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/12/2006

Vos préférences
Equipe préférée: Monaco
joueur préféré 1: Totti
joueur préféré 2: Pauleta

Encore un prix pour Cannavaro Empty
MessageSujet: Re: Encore un prix pour Cannavaro   Encore un prix pour Cannavaro EmptyMer 17 Jan 2007 - 15:22

il mérite pas se titre du tout
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
arbitre assistant
arbitre assistant
christianaxel


Nombre de messages : 6895
Age : 74
Localisation : Louvres 95
Date d'inscription : 14/12/2006

Vos préférences
Equipe préférée: PSG
joueur préféré 1: CRUYFF
joueur préféré 2:

Encore un prix pour Cannavaro Empty
MessageSujet: Re: Encore un prix pour Cannavaro   Encore un prix pour Cannavaro EmptyMer 17 Jan 2007 - 16:18

Qu'il le mérite ou pas, l'histoire retiendra qu'il a été élu meilleur joueur de l'année 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un prix pour Cannavaro Empty
MessageSujet: Re: Encore un prix pour Cannavaro   Encore un prix pour Cannavaro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un prix pour Cannavaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cannavaro joeur 2006 FIFA
» Prix des places
» 1ER GRAND PRIX DE LA SAISON : L AUSTRALIE
» MOTO : 1 ER GRAND PRIX AU QATAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-bleus-la-ligue1 :: Sondages - News - partenariat :: Les news : tout ce qui est sur le portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser