les-bleus-la-ligue1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-bleus-la-ligue1

Football français, ligue1, Euro 2012, Championsleague, Europaleague, Français évoluants à l'étranger, PSG, OM,Nenê, Hoarau Pastore, Lugano,Kombouaré, Armand, Erding, Ayew, Mandanda, Valbuena, Gignac, Rémy, Deschamps
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCarte des membresSmiliz
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cissé n'ira pas au piquet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christianaxel
arbitre assistant
arbitre assistant
christianaxel


Nombre de messages : 6895
Age : 74
Localisation : Louvres 95
Date d'inscription : 14/12/2006

Vos préférences
Equipe préférée: PSG
joueur préféré 1: CRUYFF
joueur préféré 2:

Cissé n'ira pas au piquet Empty
MessageSujet: Cissé n'ira pas au piquet   Cissé n'ira pas au piquet EmptyVen 9 Fév 2007 - 7:16



La Commission de discipline de la LFP a évoqué jeudi "l'incident au cours duquel Mario Yepes a été blessé" et a estimé que "M. Layec, arbitre de la rencontre, avait fait une juste appréciation des faits." Le Marseillais Djibril Cissé, qui avait blessé le Parisien, ne sera donc pas suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
arbitre assistant
arbitre assistant
christianaxel


Nombre de messages : 6895
Age : 74
Localisation : Louvres 95
Date d'inscription : 14/12/2006

Vos préférences
Equipe préférée: PSG
joueur préféré 1: CRUYFF
joueur préféré 2:

Cissé n'ira pas au piquet Empty
MessageSujet: Re: Cissé n'ira pas au piquet   Cissé n'ira pas au piquet EmptyVen 9 Fév 2007 - 7:18

C'est honteux. Deux poids, deux mesures. Quand je lis ça, j'ai vraiment envie d'arrêter de regarder le football. Je n'ai que du mépris pour ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Arbitre
Arbitre
Sab


Nombre de messages : 8802
Age : 61
Localisation : Nord près de Maubeuge
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos préférences
Equipe préférée: Les Bleus
joueur préféré 1: Barthez
joueur préféré 2: Henry

Cissé n'ira pas au piquet Empty
MessageSujet: Re: Cissé n'ira pas au piquet   Cissé n'ira pas au piquet EmptyVen 9 Fév 2007 - 13:10

S'il avait eu un rouge, ça aurait été différent !

Et tu sais mieux que moi que chaque arbitre arbitre un peu différemment d'un autre Cissé n'ira pas au piquet Desole

Pour la faute de Frau sur Noro, l'action est assez différente, c'est pourquoi j'ai recherché les deux vidéos hier : Frau a le pied bien l'air et est face à Noro.

Quand on revoit sur une des deux vidéos, Cissé vise le ballon mais la cheville de Yepes est derrière et le pied n'est pas ausi haut que pour Frau ; de plus l'action se situe devant le but tandis qu'avec Frau c'est en milieu de terrain ; Cissé est en train de vouloir marquer ... c'est une faute d'attaquant qui touche la cheville du défenseur Cissé n'ira pas au piquet Desole

En tout cas Yepes n'a pas dû arranger sa blessure en continuant à jouer ; ils ne parlaient que d'entorse d'ailleurs ; certains écrivent sur le net qu'en restant sur le terrain il a agravé sa blessure à cause du staff médical du PSG qui aurait dû le sortir !
C'est ce que j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bleus.superforum.fr
christianaxel
arbitre assistant
arbitre assistant
christianaxel


Nombre de messages : 6895
Age : 74
Localisation : Louvres 95
Date d'inscription : 14/12/2006

Vos préférences
Equipe préférée: PSG
joueur préféré 1: CRUYFF
joueur préféré 2:

Cissé n'ira pas au piquet Empty
MessageSujet: Re: Cissé n'ira pas au piquet   Cissé n'ira pas au piquet EmptyVen 9 Fév 2007 - 15:09

Il n'y a que l'angle qui est différent. Les deux joueurs jouent le ballon sans penser qu'ils peuvent blesser . Ce qui est scandaleux, si Yépès sort du terrain sur une civière, Cissé prend un rouge et il est sanctionné en fonction de l'indisponibilité du joueur.
De toute manière, à chaque fois qu'il y a une innovation, c'est toujours le Psg qui en fait les frais. On trouve toujours des excuses pour les autres, l'arbitre a bien fait mais en ce qui nous concerne, il nous massacre.
Aujourd'hui le club va très mal, nous risquons de descendre justement à cause de décisions qui ont toujours été contraires au Psg. Ce n'est pas moi qui le dit. Ce sont toutes les personnes qui entourent le football qui crient au scandale.
Les arguments que tu dis ne sont pas valables. Toute personne qui a joué au football, continue à jouer. Tu ne quittes vraiment le terrain quand tu ne peux plus jouer.
C'est pas parce que c'est Cissé, ça serait un autre joueur je tiendrais le même discours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cissé n'ira pas au piquet Empty
MessageSujet: Re: Cissé n'ira pas au piquet   Cissé n'ira pas au piquet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cissé n'ira pas au piquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J 18 : A S NANCY LORRAINE- OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-bleus-la-ligue1 :: Sondages - News - partenariat :: Les news : tout ce qui est sur le portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser